Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pas mal qui tente un coup de fusil ( des trucs super folklos, des échanges aussi), une proposition intéressante qui est arrivée tardivement , il devait réfléchir, j'ai été plus rapide .Je la vendais ..sans raison si ce n'est son manque d'utilisation .donc je la garde et puis j'aime bien la croiser dans mon garage .
si tu veux en faire une GT2, attention à la facture et le retour en arrière est compliqué.
La TT et la GT2 n'ont pas le meme bloc ABS, il ne sont pas interchangeable ( faisceaux différent. ce n'est qu'un exemple sur beaucoup de chose il te faudra changer beaucoup de pièces pour que cela donne un bon résultat.
Jeremy et Vonvon pourront t'en dire beaucoup plus
La TT et la GT2 n'ont pas le meme bloc ABS, il ne sont pas interchangeable ( faisceaux différent. ce n'est qu'un exemple sur beaucoup de chose il te faudra changer beaucoup de pièces pour que cela donne un bon résultat.
Jeremy et Vonvon pourront t'en dire beaucoup plus