Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
18 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal qui tente un coup de fusil ( des trucs super folklos, des échanges aussi), une proposition intéressante qui est arrivée tardivement , il devait réfléchir, j'ai été plus rapide .Je la vendais ..sans raison si ce n'est son manque d'utilisation .donc je la garde et puis j'aime bien la croiser dans mon garage .
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrément la mienne va évoluer en gt2:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas en faire une machine de guerre.
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes!
n en déplaise aux puristes du tout d’origine ,je garde les pièces d origine en stock.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu veux en faire une GT2, attention à la facture et le retour en arrière est compliqué.

La TT et la GT2 n'ont pas le meme bloc ABS, il ne sont pas interchangeable ( faisceaux différent. ce n'est qu'un exemple sur beaucoup de chose il te faudra changer beaucoup de pièces pour que cela donne un bon résultat.

Jeremy et Vonvon pourront t'en dire beaucoup plus
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh oui, mais moi c est gt2 LOOK(pare choc et aileron)!
La meca reste la TT en 420cv, j en ai assez et garde la fiabilité connue du bloc; une paire de recaro a l intérieur ce sera deja bien..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as bien raison de la garder cette belle 911. Elle semble neuve ! A ce prix là, tu ne trouveras rien de mieux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idee:thumbup:
Verrouillé
18 messages
1 2