Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit : C'est certain que l'on est loin de remplir le parking d'un Super U...
On est discret en Région Centre
De toute façon, je m'en doutais pour cette mensuelle... Une bonne partie des habitués était au Rallye de Sologne
On va changer de site pour la rentrée, ça va attirer du monde :) (enfin je l'espère...)
Je te rassure Darkhan...

Maintenant Nantes, c'est pas Orléans... doit y avoir 4 fois moins de monde donc proportionnellement 4 fois moins de Porsche...
Allez; ca va revenir... la derniere c etait le rallye de sologne , difficile de ne pas participer...J ai pu ainsi faire rouler l alfa... sinon Nantes c est 600 000 quidam c est le double d Orleans... mais je pense que c etait une blague hein Dav41

La prochaine, c est fin Juillet, mais il y a la traversée de Paris le 30..et ca aussi ca ne se refuse pas!
Sinon, J-3 pour reponse du Conseil d admministration pour l'aeroport d Orleans; ca vaudra le coup et on peut rouler un peu, soit en arrivant par la tangentielle, soit par les routes solognotes.
A bientot

La prochaine, c est fin Juillet, mais il y a la traversée de Paris le 30..et ca aussi ca ne se refuse pas!
Sinon, J-3 pour reponse du Conseil d admministration pour l'aeroport d Orleans; ca vaudra le coup et on peut rouler un peu, soit en arrivant par la tangentielle, soit par les routes solognotes.
A bientot