Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Le Père Noël a eu un peu de retard cette année, mais il s'est bien rattrapé avec les cadeaux

Mon vendeur est venu avec le mécano qui a supervisé les remises en route. Descente du camion, rangement dans le garage, signature des papiers, c'est allé très vite : il fallait que je rentre à Paris travailler
Cela dit j'ai quand même eu l'occasion de m'humilier
On me montre le fonctionnement du démarrage de la RG : il y a le robinet d'origine (qui fuit, d'origine
), et deux robinets additionnels qui fonctionnent parfaitement, eux.
Le vendeur démarre le RG facilement du premier coup. Quelle musique
Du coup j'essaye !
Il m'a fallu 3 tentatives infructueuses pour la démarrer
Cela dit, c'est pas mal de donner son tout premier coup de kick sur une RG500 
A côté, c'est simple de démarrer la RC30
Ceci dit, il y a aussi un robinet sur celle-ci.
Bon, j'ai eu juste le temps de faire quelques photos à la va vite et il fallait rentrer

Voilà. HEUREUX

Mon vendeur est venu avec le mécano qui a supervisé les remises en route. Descente du camion, rangement dans le garage, signature des papiers, c'est allé très vite : il fallait que je rentre à Paris travailler

Cela dit j'ai quand même eu l'occasion de m'humilier

On me montre le fonctionnement du démarrage de la RG : il y a le robinet d'origine (qui fuit, d'origine

Le vendeur démarre le RG facilement du premier coup. Quelle musique

Du coup j'essaye !
Il m'a fallu 3 tentatives infructueuses pour la démarrer

A côté, c'est simple de démarrer la RC30

Ceci dit, il y a aussi un robinet sur celle-ci.
Bon, j'ai eu juste le temps de faire quelques photos à la va vite et il fallait rentrer

Voilà. HEUREUX