Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Essaies de ré serrer les vis de fixation des paliers supérieurs d amortisseurs


https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... rt/P149388
Voir les changer ;)
Regarder aussi la rotule inférieure (normalement contrôlé par le CT). Pour voir s'il y a du jeu, il faut faire levier avec une barre en prenant soin de ne pas abîmer le caoutchouc).
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
C'est bizarre comment le monde est fait.
J'ai fait expertisé ma voiture ce jour et l'expert avait tout l'historique de ma voiture.
Résultat : elle a eu droit au rappel concernant les cardans de direction donc un problème de moins !

Merci pour les suggestions, on va voir cela.
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhesite a écrit :
Essaies de ré serrer les vis de fixation des paliers supérieurs d amortisseurs


https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... rt/P149388
Voir les changer ;)
Regarder aussi la rotule inférieure (normalement contrôlé par le CT). Pour voir s'il y a du jeu, il faut faire levier avec une barre en prenant soin de ne pas abîmer le caoutchouc).
Possible de passer à côté de cela en changeant toute la suspension ?
Comme dit plus haut, j'ai fait poser un kit bilstein b6 / eibach tout neuf la semaine passée.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Je viens d'avoir à l'atelier une auto avec exactement les memes symptomes.
Malgres plusieurs oeils experts il avait echappé qu'une rotule de biellette de direction coté interieur, celle ci pour ton auto : http://www.passionauto.com/A-17864-rotu ... 2-965.aspx
etait tournée d'un tiers de tour surement apres un reglage de geo et travaillait anormalement, les deux doigts tenant le silent bloc etant sensés etre parallèles au sol
Répondre
15 messages
1 2