Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est qui le pro sur Marseille ??? Rodolphe J ????

si ca va pas quand ca sort de révision > retour direct chez le mécano.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis retourné voir le garage hier soir (rsr sur venelles + précisément) avec la voiture qui ne reproduisait plus le probleme: il m'a dit que c'etait à cause de la pluie intense de ce week-end (la voiture dort dehors: garage en construction...) qui avait dû s'infiltrer par le capot arriere au niveau de l'allumage: le boitier est neuf : changé avec la grosse revision
Je viens d'acheter la voiture au garage et elle sortait de grosse revision
Je pense qu'il a raison
Je ne lui ai pas laissé et vais voir si cela se reproduit dans les prochains jours
Je lui ai aussi signalé quelques difficultés à la demarrer de temps en temps: bien sur elle a bien demarré avec lui
Bref à suivre
Sinon il m'a conseillé de mettre un truc (mais quoi??) sur la plage du moteur à l'arriere : une idee sans rayer ni un truc qui s'envole et sans s'embeter à enlever une bache exterieur tous les matins en attendant le garage et les beaux jours aussi ;-) ?
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
steve13 a écrit :
Bonjour

Un coup sur 2 la voiture a du mal à demarrer avec un manque de puissance à l'accélération dans les premiers tours jusqu'à 2500 tours et un bruit pas terrible de l'échappement. J'ai une video...
Une idee ?

Elle sort de grosse revision sur marseille...
Bonjour,

est ce qu'il y a des gens sérieux pour une grosse révision sur une 993 à Marseille !!!??? :D

est ce que tu crois qu'ils auraient eu l'idée d'essayer la voiture sur un parcours significatif pour voir si elle tournait bien !

Vous allez me dire que j'ai des à priori et je vais peut être me faire assassiner, mais passé une certaine limite sud dans mon domaine professionnel, il n'y a que des branquignols!
:o ;)

Sans aller jusqu'à l'homicide, on te confirme, il y a des gens sérieux ET compétents ET honnêtes sous la ligne Bordeaux-Marseille
Si, si, on a des adresses ;)

Par contre, y a des branquignols côté SO, et des baltringues dans le SE :D
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steve13 a écrit :
Je suis retourné voir le garage hier soir (rsr sur venelles + précisément) avec la voiture qui ne reproduisait plus le probleme: il m'a dit que c'etait à cause de la pluie intense de ce week-end (la voiture dort dehors: garage en construction...) qui avait dû s'infiltrer par le capot arriere au niveau de l'allumage: le boitier est neuf : changé avec la grosse revision
Je viens d'acheter la voiture au garage et elle sortait de grosse revision
Je pense qu'il a raison
Je ne lui ai pas laissé et vais voir si cela se reproduit dans les prochains jours
Je lui ai aussi signalé quelques difficultés à la demarrer de temps en temps: bien sur elle a bien demarré avec lui
Bref à suivre
Sinon il m'a conseillé de mettre un truc (mais quoi??) sur la plage du moteur à l'arriere : une idee sans rayer ni un truc qui s'envole et sans s'embeter à enlever une bache exterieur tous les matins en attendant le garage et les beaux jours aussi ;-) ?

Ma 93 crèche régulièrement dehors, c'est vrai que quand il pleut, ici, c'est pas à moitié :o, bâchée la plupart du temps, mais même non bâchée, RAS, c'est au quart de tour
elle a toujours sa garantie minimale de 3 mois? Dépose là chez RSR si ça se reproduit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je la depose chez rsr si cela se reproduit

Pour les bougies non le garage n'a pas vérifié mais si c'était mal monté le probleme ne serait pas systématique ?
Un mauvais montage c'est quoi ? Pas bien enfoncé, vissé, à l'envers ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
les têtes de l'allumeur qui deviennent poreuses avec le temps et la combustion interne des gaz... Il suffit de les changer ... et ce n'est pas forcément pris par le garage lors d'une grosse révision si pas demandé par le client ...
Faut quand même pas tout mettre sur le dos du garage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le garage est tres bien: j'essaie juste de comprendre si c'est la pluie ou autre chose
Pas de probleme depuis dimanche en tout cas
Sinon c'est bien l'allumeur sur cette photo ? Car rsr m'a dit qu'il etait neuf et que cela ne pouvait pas venir de la
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photo
Image
Répondre
29 messages
1 2 3