Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sur l'étiquette du carnet d'entretien j'ai le code 398 indiqué comme cup II et je n'ai pas vérifié si les jantes étaient d'origine...
Donc jantes copies en 17" de cup III mais initialement monte en cup II
upgrade de l'annonce
Sinon oui la targa était très sympa, vendue à l'époque pour un projet pro qui ne s'était pas fait et qui a été remplacée par celle en vente aujourd'hui. Deux autos du même type mais totalement différentes...
Donc jantes copies en 17" de cup III mais initialement monte en cup II
upgrade de l'annonce
Sinon oui la targa était très sympa, vendue à l'époque pour un projet pro qui ne s'était pas fait et qui a été remplacée par celle en vente aujourd'hui. Deux autos du même type mais totalement différentes...
robben a écrit : Juju,
Penses-tu que je ne les aurais pas mis si je les avais ?
Pas d'historique de la voiture entre sa date d'achat et 2000, kilométrage sur facture Porsche.
Entre 2000 et Aujourd'hui, 17 ans et 130000 kms plus tard...

(même si cette 993 donne franchement envie)
Rien de bien méchant, bon en plus le proprio à fait 15000 bornes avec sans soucis...
Après tout le monde dit tout le temps que ce sont des mécaniques increvables et qui sont à peine "rodées" a 100000 bornes, alors là elle a 160 donc...
Y'a qu'a faire faire une analyse d'huile ça pourrait donner une idée peut être.
Après tout le monde dit tout le temps que ce sont des mécaniques increvables et qui sont à peine "rodées" a 100000 bornes, alors là elle a 160 donc...
Y'a qu'a faire faire une analyse d'huile ça pourrait donner une idée peut être.