Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
J'en garde un souvenir mitigé de l'an passé.
C'est surtout un gros rasso de business avec la moitié de la surface consacré aux ventes.
Mais une 944 sur un stand Porsche avec le recul c'est ouf

C'est sympa pour voir des potes, mais autant faire des rasso statique
hors sujet: je suis passé devant chez RAVé, depuis la N20 j'ai aperçu une RS 73'

C'est surtout un gros rasso de business avec la moitié de la surface consacré aux ventes.
Mais une 944 sur un stand Porsche avec le recul c'est ouf

C'est sympa pour voir des potes, mais autant faire des rasso statique

hors sujet: je suis passé devant chez RAVé, depuis la N20 j'ai aperçu une RS 73'

L'année dernière j'y suis allé pour la première fois, j'ai adoré, bien mieux que le salon de l'auto avec tous ces badots. Pour avoir des places gratuites "il suffit" de vendre une voiture chez artcurial. Mes parents en vendait une l'année dernière, c'est comme ça que j'ai connu retromobile:thumbup:
Manque quand même de 205 gti, dommage;)
Manque quand même de 205 gti, dommage;)
18€
y'a pas si longtemps, c'était 12€
ils ont compris comment faire du blé ceux-là 
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller

Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller

Jean92 a écrit : 18€y'a pas si longtemps, c'était 12€
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller![]()

trop tard pour ceux qui voulaient y aller gratos le tirage au sort de "sortir a Paris" est cloturé

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
pedrito94 a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour avoir des entrées gratuites ? Généralement sur les foires et salons on arrive à trouver des bons plans, mais cette fois-ci je ne vois rien![]()

infinity a écrit :Les annees -80 a la gare de la BastilleJean92 a écrit : 18€y'a pas si longtemps, c'était 12€
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller![]()
![]()
![]()
![]()
mon dieu j avais meme pas de poils aux pattes et c etait le bon temps de la caisse qui pue et qui fait du bruit
trop tard pour ceux qui voulaient y aller gratos le tirage au sort de "sortir a Paris" est cloturéUne raison de plus pour ne pas y aller
![]()
![]()