Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Remise en origine de ma 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=168974

Page 2 sur 11
- par 911.964
Posté : 15 janv. 2017, 21:16
rc211v a écrit :
Pas d'origine mais plutôt sympa :thumbup:
Tu risques de la regretter ;)
Et si, C2 TLU d'origine, d'où ma démarche.
;)

Ou peut on trouver des jantes cup?
- par rom-911
Posté : 15 janv. 2017, 23:04
Tu peux trouver de vraies cup1 entre 9000 et 11000 sur la toile
- par Phil S
Posté : 15 janv. 2017, 23:09
rom-911 a écrit :
Tu peux trouver de vraies cup1 entre 9000 et 11000 sur la toile
Y aurait pas des 0 en trop ? :D
- par arma
Posté : 15 janv. 2017, 23:33
ou alors il a un jeu de jantes à vendre :)
Remise en origine de ma 964 - par 911.964
Posté : 15 janv. 2017, 23:38
J'ai regardé
On en trouve en effet a des budgets plus raisonnables...
- par SL964
Posté : 16 janv. 2017, 02:23
dommage de vouloir la changer, a la rigueur des cup 1 mais rien de tuning (dans le sens péjoratif) d'avoir un chassis sport/surbaissé ;)
des cup 1 à 9000/11000 y a pas un problème !? (on parle des cup normal en alu pas magnesium) ;)
- par figoulu
Posté : 16 janv. 2017, 07:39
Les cup 1 se trouvent, mais c'est de plus en plus rare et les prix mini commencent à 1.000€ en effet. Je crois qu'il y a un jeu a 1.700€ sur Lbc... Quant aux magnésium il y en a un jeu a 12k€ et une paire a 6...

Les copies atteignent aussi des montants indus, on frôle les 1.000€ aussi parfois mais on peut tout autant en trouver à 6/700€... Cela dit j'ai les 2 chez moi et me suis amusé a comparer les différences... Bah très franchement faut vraiment être expert pour les trouver...

Le flanc des cup est légèrement courbe tandis que la copie est plane (a 3m autant dire qu'on ne voit rien)
La jonction entre les branches et la jante sont légèrement moins plat sur l'original...

Bref je m'amuserai a faire un blind test...
- par MR DEAN
Posté : 16 janv. 2017, 07:46
Désolé mais les copies se voient à 3km et peut être plus!!!:D
- par 911.964
Posté : 16 janv. 2017, 07:53
SL964 a écrit :
dommage de vouloir la changer, a la rigueur des cup 1 mais rien de tuning (dans le sens péjoratif) d'avoir un chassis sport/surbaissé ;)
des cup 1 à 9000/11000 y a pas un problème !? (on parle des cup normal en alu pas magnesium) ;)

On ne passe pas un doigt entre le pneu et l'aile : j'ai juste demandé de la remonter un peu, pas forcément autant qu'à l'origine, qui était, il est vrai assez haut perché!

Merci pour les infos sur les cups, si quelqu'un en a à vendre, ça peut m'intéresser.

Pour la capote, même si le sujet a du être largement débattu ici, je suis preneur de conseils.





Image

Image
- par kauris964
Posté : 16 janv. 2017, 08:23
On trouve des origine, comme ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
mais ça c'est pour une 64 std.
Pour les versions TLU ou turbo, ça se trouve moins facilement.
Surtout qu'il faut du 9 à l'AR et ET 55 partout.
Les copies c'est + lourd et + fragile. Pour un TLU à + de 100 k€, ça serait dommage ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com