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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Les cup 1 se trouvent, mais c'est de plus en plus rare et les prix mini commencent à 1.000€ en effet. Je crois qu'il y a un jeu a 1.700€ sur Lbc... Quant aux magnésium il y en a un jeu a 12k€ et une paire a 6...
Les copies atteignent aussi des montants indus, on frôle les 1.000€ aussi parfois mais on peut tout autant en trouver à 6/700€... Cela dit j'ai les 2 chez moi et me suis amusé a comparer les différences... Bah très franchement faut vraiment être expert pour les trouver...
Le flanc des cup est légèrement courbe tandis que la copie est plane (a 3m autant dire qu'on ne voit rien)
La jonction entre les branches et la jante sont légèrement moins plat sur l'original...
Bref je m'amuserai a faire un blind test...
Les copies atteignent aussi des montants indus, on frôle les 1.000€ aussi parfois mais on peut tout autant en trouver à 6/700€... Cela dit j'ai les 2 chez moi et me suis amusé a comparer les différences... Bah très franchement faut vraiment être expert pour les trouver...
Le flanc des cup est légèrement courbe tandis que la copie est plane (a 3m autant dire qu'on ne voit rien)
La jonction entre les branches et la jante sont légèrement moins plat sur l'original...
Bref je m'amuserai a faire un blind test...
SL964 a écrit : dommage de vouloir la changer, a la rigueur des cup 1 mais rien de tuning (dans le sens péjoratif) d'avoir un chassis sport/surbaissé
des cup 1 à 9000/11000 y a pas un problème !? (on parle des cup normal en alu pas magnesium)![]()
On ne passe pas un doigt entre le pneu et l'aile : j'ai juste demandé de la remonter un peu, pas forcément autant qu'à l'origine, qui était, il est vrai assez haut perché!
Merci pour les infos sur les cups, si quelqu'un en a à vendre, ça peut m'intéresser.
Pour la capote, même si le sujet a du être largement débattu ici, je suis preneur de conseils.


On trouve des origine, comme ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
mais ça c'est pour une 64 std.
Pour les versions TLU ou turbo, ça se trouve moins facilement.
Surtout qu'il faut du 9 à l'AR et ET 55 partout.
Les copies c'est + lourd et + fragile. Pour un TLU à + de 100 k€, ça serait dommage
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
mais ça c'est pour une 64 std.
Pour les versions TLU ou turbo, ça se trouve moins facilement.
Surtout qu'il faut du 9 à l'AR et ET 55 partout.
Les copies c'est + lourd et + fragile. Pour un TLU à + de 100 k€, ça serait dommage
