Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
MadMax a écrit : As tu purgé contact allumé ?
Sinon, tu as eu une perte de pression dans l'accumulateur de pression et tu dois maintenant manquer de liquide ...
Recommence la purge contact allumé (et tu dois entendre l'accumulateur de pression se mettre en marche)
c'est une carrera 2, il ne va rien entendre du tout !

Problème de purge embrayage, ca peut servir à d'autres
Lors de la purge embrayage, impossible de faire sortir du liquide par la vis de purge avec pression de 1.5bar sur le bocal.
J'ai essayé par aspiration, pas mieux
En fait après moult essais divers et prise de tête, dépose du cylindre émetteur, et là, je me suis rendu compte que le piston ne revenait pas complètement. La petite cage metallique qui retient normalement la sphère de la tige de poussé est HS . Il manque une lamelle
.
Donc le piston ne revenant plus complètement ne libérait pas le passage d'huile.
Encore un truc vicieux car la pédale revient parfaitement.
Lors de la purge embrayage, impossible de faire sortir du liquide par la vis de purge avec pression de 1.5bar sur le bocal.

J'ai essayé par aspiration, pas mieux

En fait après moult essais divers et prise de tête, dépose du cylindre émetteur, et là, je me suis rendu compte que le piston ne revenait pas complètement. La petite cage metallique qui retient normalement la sphère de la tige de poussé est HS . Il manque une lamelle

Donc le piston ne revenant plus complètement ne libérait pas le passage d'huile.
Encore un truc vicieux car la pédale revient parfaitement.