Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2020, 10:29

Message Envoyé
bonjour moi depuis la purge des freins le voyant rouge ABD c est allumé mais apres 10 jours et avoir roulé plusieurs fois ? je ne sais pas si c est du a la purge ??merci de vos reponses
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18819
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
As tu purgé contact allumé ?
Sinon, tu as eu une perte de pression dans l'accumulateur de pression et tu dois maintenant manquer de liquide ...
Recommence la purge contact allumé (et tu dois entendre l'accumulateur de pression se mettre en marche ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
MadMax a écrit :
As tu purgé contact allumé ?
Sinon, tu as eu une perte de pression dans l'accumulateur de pression et tu dois maintenant manquer de liquide ...
Recommence la purge contact allumé (et tu dois entendre l'accumulateur de pression se mettre en marche ;))
Bonjour,

c'est une carrera 2, il ne va rien entendre du tout !
;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18819
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
Mes confuses, j'avais cru lire que c'était une C4 :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2019, 13:18

Message Envoyé
Merci pour la précision de ce tuto.
Pour une C4, la seule différence avec une C2 est de purger contact allumé ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18819
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
oui, pour que la pompe haute pression remplisse le réservoir HP.
Sinon si tu purges contact éteint que tu crois avoir tout bien fait, ben quand tu l'allumes la pompe HP s'enclenche et tout le liquide du réservoir est absorbé et t'as plus qu'à tout recommencer ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Problème de purge embrayage, ca peut servir à d'autres

Lors de la purge embrayage, impossible de faire sortir du liquide par la vis de purge avec pression de 1.5bar sur le bocal.:(
J'ai essayé par aspiration, pas mieux :mad:

En fait après moult essais divers et prise de tête, dépose du cylindre émetteur, et là, je me suis rendu compte que le piston ne revenait pas complètement. La petite cage metallique qui retient normalement la sphère de la tige de poussé est HS . Il manque une lamelle :o.
Donc le piston ne revenant plus complètement ne libérait pas le passage d'huile.
Encore un truc vicieux car la pédale revient parfaitement.:mad:
Membre cotisant n°6730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 25 févr. 2021, 19:14
1

Message Envoyé
Bonsoir Amis Porschistes
L' un d'entre vous peut il me dire combien contient le circuit de freinage d'une 993 C2 ?
A vous lire , merci !
Répondre
18 messages
1 2