https://club911.net/viewtopic.php?t=167767
gedeon25 a écrit : Ah oui j'oubliais un truc![]()
![]()
![]()
Je ne met pas de string![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lait-menthe a écrit : Sur les 944 les étriers sont placés derrière les roues à l'inverse des 964 où ils sont positionnés devant les roues . Ce qui veut dire que si tu fais le montage , tu devras inverser le positionnement de tes vis de purge avec la petite canalisation qui relie les deux côté de l'étrier .
Au final , les vis de purge doivent être en haut pour une bonne purge .
Moi aussi je vais certainement passer à l'acte , pas pour avoir plus de puissance de freinage
car comme le dit gedeon ça ne change absolument rien et attention au choix du régulateur .
L'usage de mon auto étant basé sur le circuit , je n'arrête pas de changer les pagid à l'arrière . Elle sont tellement minuscules qu'elles brûlent littéralement .
Et puis c'est vrai qu'à part la pagid bleue y a pas grand chose d'autre qui se monte sur les petits étrier ...