Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

gilbert83 a écrit :Auto plus variées.....spectateurs.........attribution des points.......lucio67 a écrit : Plus cher que le motorsport et moins d'heures de roulage. Euh, j'ai raté qqch? Peut être le seul avantage: roulage en slick.
Les spectateurs sa c'est important, moi je préfère le BRM , je fait trop de faute d'orthographe pour signé des autographes toute la journée
Atribution de points , bon la je vois pas , il me semble que c'est pareil comme au brm celui qui est devant prend plus de points que celui qui fait la voiture balais , je seche la ?
FABIENF8422 a écrit :gilbert83 a écrit :Auto plus variées.....spectateurs.........attribution des points.......lucio67 a écrit : Plus cher que le motorsport et moins d'heures de roulage. Euh, j'ai raté qqch? Peut être le seul avantage: roulage en slick.
Atribution de points , bon la je vois pas , il me semble que c'est pareil comme au brm celui qui est devant prend plus de points que celui qui fait la voiture balais , je seche la ?
Mais chacun va trouver plaisir là ou il veut , non ???? Et d'avoir le choix est sympa.
Membre

Je ne partage pas ton avis
Il a marqué plus de points parce que sur les 6 courses qu'il a fait il à été 6 fois devant moi , si il avais eu un incident technique comme sa m'est arrivé a magny en course 1 , il pouvais pas repartir en manche deux pour marqué des points, il aurai marque zero point du week-end , sa voiture etait fort bien préparé il etais regulier et rapide meme si au chrono ou en course je suis parfois passer devant j'ai j'amais réussi à concrétiser, il méritais de gagné sa ne fait aucun doute pour moi , mais pas pour toi visibles tu pense qu'avec un réglement différent tu aurrai pu etre devant est comblé les 9 secondes au tours qu'il te prend sur ton circuit , dans ton jardin
Moi je pense que c'est Trés bien ainsi , je vais essayer d'etre devant l'année prochaine a la régulière, si j'y arrivé la victoire ne sera que plus belle
Sportivement Fabien
Il a marqué plus de points parce que sur les 6 courses qu'il a fait il à été 6 fois devant moi , si il avais eu un incident technique comme sa m'est arrivé a magny en course 1 , il pouvais pas repartir en manche deux pour marqué des points, il aurai marque zero point du week-end , sa voiture etait fort bien préparé il etais regulier et rapide meme si au chrono ou en course je suis parfois passer devant j'ai j'amais réussi à concrétiser, il méritais de gagné sa ne fait aucun doute pour moi , mais pas pour toi visibles tu pense qu'avec un réglement différent tu aurrai pu etre devant est comblé les 9 secondes au tours qu'il te prend sur ton circuit , dans ton jardin
Moi je pense que c'est Trés bien ainsi , je vais essayer d'etre devant l'année prochaine a la régulière, si j'y arrivé la victoire ne sera que plus belle
Sportivement Fabien