Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
588 messages
1 2 3 4 5 ... 59
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus cher que le motorsport et moins d'heures de roulage. Euh, j'ai raté qqch? Peut être le seul avantage: roulage en slick.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ta voiture est idéale pour le GT Classic
Pourquoi changer ? (à part pour changer :D)
;)
Pour changer.....2014 la 944 cup.....2015 la Marcos......2016 la 968......2017 ?????????:D

La TAG, elle est de nouveau à vendre:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucio67 a écrit :
Plus cher que le motorsport et moins d'heures de roulage. Euh, j'ai raté qqch? Peut être le seul avantage: roulage en slick.
Auto plus variées.....spectateurs.........attribution des points.......
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bon et Lolo tu fais quoi l'année prochaine ?
:D :D :D
Et avec quelle voiture ?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vous avez de sacrés problèmes [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :
Bon et Lolo tu fais quoi l'année prochaine ?
:D :D :D
Et avec quelle voiture ?
Bah GT2
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
lucio67 a écrit :
Auto plus variés surtout moins rapide ( a part les deux premiers cette année )

Les spectateurs sa c'est important, moi je préfère le BRM , je fait trop de faute d'orthographe pour signé des autographes toute la journée

Atribution de points , bon la je vois pas , il me semble que c'est pareil comme au brm celui qui est devant prend plus de points que celui qui fait la voiture balais , je seche la ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Les deux ont leur avantages et leurs inconvénients mais ce n'est pas ma même chose
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
gilbert83 a écrit :
lucio67 a écrit :

Atribution de points , bon la je vois pas , il me semble que c'est pareil comme au brm celui qui est devant prend plus de points que celui qui fait la voiture balais , je seche la ?
T'as pas bien lu le réglement alors. Au BRM, en plus de l'avantage de partager les frais à deux, tu doubles les points acquis !!!!! Tu devrais le savoir car sans cet artifice tu aurais du gagner la montre BRM!!! Tu as marqué moins de points en faisant 12 courses que "Junior" avec 6 ?????
Mais chacun va trouver plaisir là ou il veut , non ???? Et d'avoir le choix est sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne partage pas ton avis

Il a marqué plus de points parce que sur les 6 courses qu'il a fait il à été 6 fois devant moi , si il avais eu un incident technique comme sa m'est arrivé a magny en course 1 , il pouvais pas repartir en manche deux pour marqué des points, il aurai marque zero point du week-end , sa voiture etait fort bien préparé il etais regulier et rapide meme si au chrono ou en course je suis parfois passer devant j'ai j'amais réussi à concrétiser, il méritais de gagné sa ne fait aucun doute pour moi , mais pas pour toi visibles tu pense qu'avec un réglement différent tu aurrai pu etre devant est comblé les 9 secondes au tours qu'il te prend sur ton circuit , dans ton jardin

Moi je pense que c'est Trés bien ainsi , je vais essayer d'etre devant l'année prochaine a la régulière, si j'y arrivé la victoire ne sera que plus belle

Sportivement Fabien
Répondre
588 messages
1 2 3 4 5 ... 59