Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°4315

DARas a écrit :Merci Neptune, et je ne vois pas pourquoi tu n es pas objectifneptune1381 a écrit : Que je te comprends. Bien belle machine qu'est le Cayman S BE mais suis peut être pas vraiment objectif
Je pense que sa côte actuelle tourne autour des 50 à 52ke si les options essentielles sont la.
Patience et bonne chasse, Daras![]()
On est d'accord je devrais pouvoir en trouver un dans ces tarifs qui me semblent être cohérents .....et en cas si le tiens ne te vas plus, m oublies pas hein:D
T'inquiète je reviendrai vers toi si je me décide à le vendre, mais d'ici là tu auras trouvé ton bonheur

964oliv a écrit : Salut. Je me pose une question. Pourquoi ne pas passer à un 981 S? On commence à en trouver dans ton budget (CF LBC)... Le BE est plus exclusif?
papyr6 a écrit :Je n'ai pas regardé le marché mais je doute fort qu'on trouve des 981S à options équivalantes dans le même budget...?964oliv a écrit : Salut. Je me pose une question. Pourquoi ne pas passer à un 981 S? On commence à en trouver dans ton budget (CF LBC)... Le BE est plus exclusif?
DARas a écrit :Non pk? J'ai pas vu l'annonce tu aurais le lien stp Sylvain?sylvain92 a écrit : Tu as appelé pour le BE en Corse à 43K ?
C'est un BM par contre, et pas de photos... c'est peut être un fake ou un pro qui ne sait pas ce qu'il vend. Restons prudent mais à ce prix...
DARas a écrit :Non pk? J'ai pas vu l'annonce tu aurais le lien stp Sylvain?sylvain92 a écrit : Tu as appelé pour le BE en Corse à 43K ?