Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
félicitations, Francis !
bon emménagement !
Revenir dans le SO, c'est LA vraie, bonne décision après un égarement
de 20 ans
parce que c'est pas avec une olive, de la lavande, et un (certes bon !) ptit rosé qu'on fait des vrais , qd même !!

(je déc.nne : j'aime bcp la Provence, mais mon coeur est -aussi- dans le SO)
Tu es désormais dans quel pays du SO ?
bon emménagement !
Revenir dans le SO, c'est LA vraie, bonne décision après un égarement

parce que c'est pas avec une olive, de la lavande, et un (certes bon !) ptit rosé qu'on fait des vrais , qd même !!

(je déc.nne : j'aime bcp la Provence, mais mon coeur est -aussi- dans le SO)
Tu es désormais dans quel pays du SO ?
Membre

Membre cotisant
n°3165

Merci à vous tous.
Nous sommes à quelques kilomètres d'Auterive:)
Aujourd'hui fut une fête familiale : c'est quand même bon dès le retour d'exil:D
Premier jour de repos après 8 jours de boulot intensif : apéro, bon gueuleton et piscine:thumbup:
Demain reprise des hostilités pour abattre quelques cartons de plus, finir de tailler une haie, suspendre quelques lustres et autres joyeusetés du genre:o

Mais ces 8 premiers jours nous ont permis de faire le constat que nous ne nous sommes pas trompés, tant au niveau de la maison, que de celui de l'environnement:thumbup:
Que du bonheur : souhaitons que ça dure:)
Nous sommes à quelques kilomètres d'Auterive:)
Aujourd'hui fut une fête familiale : c'est quand même bon dès le retour d'exil:D
Premier jour de repos après 8 jours de boulot intensif : apéro, bon gueuleton et piscine:thumbup:
Demain reprise des hostilités pour abattre quelques cartons de plus, finir de tailler une haie, suspendre quelques lustres et autres joyeusetés du genre:o

Mais ces 8 premiers jours nous ont permis de faire le constat que nous ne nous sommes pas trompés, tant au niveau de la maison, que de celui de l'environnement:thumbup:
Que du bonheur : souhaitons que ça dure:)

vraiment triste de vous avoir vu partir, mais vraiment heureux que vous vous retrouviez enfin chez vous

mais t'en fais pas

vous nous manquez déjà les pioupiou

quant aux cartons dans moins de 6 mois c'est nous

bises à vous 2 les inséparables

Membre cotisant
n°3165

@ Mich, déjà je ne sais pas ou tu habites
, ensuite ça 'était pas moi, et j'espère surtout que ça n'était pas ma voiture

Je l'ai confiée en garage en un Ami, il m'étonnerait fort qu'il la sorte de son écrin : elle est sous C TEK, sous housse, 600 grammes de plus par pneu, et je ne l'ai as revue depuis l'Oppidum. Nous n'étions pas rentrés avec, car elle nous gênait dans les préparatifs de notre déménagement.
Comme dit plus haut, dès que son garage exclusif est fait je la récupère au plus vite, mais ce ne sera pas avant fin septembre
@ Pierre Alain : cela nous fait déjà un gros rapprochement
, le plaisir de la revoyure sera partagé :)
A bientôt en tout cas

Je l'ai confiée en garage en un Ami, il m'étonnerait fort qu'il la sorte de son écrin : elle est sous C TEK, sous housse, 600 grammes de plus par pneu, et je ne l'ai as revue depuis l'Oppidum. Nous n'étions pas rentrés avec, car elle nous gênait dans les préparatifs de notre déménagement.
Comme dit plus haut, dès que son garage exclusif est fait je la récupère au plus vite, mais ce ne sera pas avant fin septembre

@ Pierre Alain : cela nous fait déjà un gros rapprochement

A bientôt en tout cas

Membre cotisant
n°3165

Merci à tous de vos sympathiques messages:thumbup:
@ Fou des Gateaux : on ne vous lachera pas
@ Mickey : on vous attend
@ Jean-Ni : tu étais et demeurera nous l'espérons le meilleur client du Piou Hôtel :)
@ Frantz : tu sais combien nous avons apprécié la compagnie du Gang : donc oui, il faudra que l'on se revoit en Ardèche par exemple
@ Antho : merci à toi en souhaitant faire ta connaissance très prochainement;)
Piou Piou
@ Fou des Gateaux : on ne vous lachera pas
@ Mickey : on vous attend
@ Jean-Ni : tu étais et demeurera nous l'espérons le meilleur client du Piou Hôtel :)
@ Frantz : tu sais combien nous avons apprécié la compagnie du Gang : donc oui, il faudra que l'on se revoit en Ardèche par exemple

@ Antho : merci à toi en souhaitant faire ta connaissance très prochainement;)
Piou Piou