Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Il y a 3 ans, je cherchais une 964 et suis tombé sur une très belle 993 pour 4000 euros de plus que le budget initialement fixé !
J'ai donc acheté la 993 et ne le regrette pas du tout, bien au contraire
Sans dénigrer la 964, je dirai que la 993 qui lui a succédé est un ton au-dessus à tous points de vue et ce, pour un budget d'entretien identique
Il y a ici-même, une très belle bleue à la vente par un pro réputé, à bon prix, peu kilométrée et en excellent état

Une bonne recherche
J'ai donc acheté la 993 et ne le regrette pas du tout, bien au contraire

Sans dénigrer la 964, je dirai que la 993 qui lui a succédé est un ton au-dessus à tous points de vue et ce, pour un budget d'entretien identique

Il y a ici-même, une très belle bleue à la vente par un pro réputé, à bon prix, peu kilométrée et en excellent état

Une bonne recherche

Membre

Bienvenue
Cette C4 est ma première Porsche. Excellente auto qui coûte cher si tu ne fais pas gaffe à l achat.
Et on va dire que je n ai pas été très regardant. Malgré carnet et matching Numbers, l essentiel est quand même l état de la voiture.
L étanchéité du moteur est un problème récurent mais finalement pas trop pénalisant
La baie de pare brise , c est 600€ environ pour la reprendre si pas trouée.
Le faisceau électrique n existe plus et doit être refait fil par fil..
La commande de clim , c est 1500€.
Budget actuel + 15000€ de frais en 2 ans. (Assurance,garage,entretien, 2 sorties Porsche )
Hors carburant.
Bon , la cote à montée d à peu près ça en 2 ans.
Mais quel pied
Cette C4 est ma première Porsche. Excellente auto qui coûte cher si tu ne fais pas gaffe à l achat.
Et on va dire que je n ai pas été très regardant. Malgré carnet et matching Numbers, l essentiel est quand même l état de la voiture.
L étanchéité du moteur est un problème récurent mais finalement pas trop pénalisant
La baie de pare brise , c est 600€ environ pour la reprendre si pas trouée.
Le faisceau électrique n existe plus et doit être refait fil par fil..
La commande de clim , c est 1500€.
Budget actuel + 15000€ de frais en 2 ans. (Assurance,garage,entretien, 2 sorties Porsche )
Hors carburant.
Bon , la cote à montée d à peu près ça en 2 ans.
Mais quel pied