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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
grisou911 a écrit : @rc211v
Je pense que tu fais une petite erreur concernant le réglage du ralenti. Il faut connecter la dépression.
Dès que l'on accélère légèrement , l'avance à l'allumage augmente de 10° (annulation de l'avance à dépression); on passe rapidement de 5°apPMH à 5°avPMH.
Par contre les 25°, je suis d'accord mais on peut aussi régler 35° avec la dépression branchée.(mais je pense que le réglage doit être fait à 6000t/min cad au régime où l'avance centrifuge n'évolue plus)
Selon mes infos, suivant les tolérances de fabrication, l'avance peut varier entre 33 et 38°.
Merci pour tes commentaires.
Ensuite, capsule branché ou pas, elle n'agit pas lorsque le papillon est ouvert, on est d'accord.
Ma question est de régler la progression de la courbe d'avance, sachant qu'elle est composée de deux bouts de droite car il y a deux ressorts.
Mais je ne trouve pas cette courbe dans toutes les docs que j'ai, d'où l'appel à infos.
Merci
Je n'ai pas les mêmes infos que toi. Dans la doc officielle, les infos donnent 38° max à 6000t/min (comme les 2.7) ce qui parait plausible vu que le RV des 2.7 est semblable à celui des 3.0 carrera d'origine. (avec aac adapté pour la cylindrée).
Peux-tu nous donner tes sources?
Peux-tu nous donner tes sources?
C'est bien la source et les données officielles que je cherche. Ma seule source actuelle est la poulie de vilebrequin, qui aurait peu être remplacée par une de SC, donc ?
Sur ta source officielle, y a t'il des valeurs à plusieurs régimes ?
Peux tu me passer le doc ?
Merci
Sur ta source officielle, y a t'il des valeurs à plusieurs régimes ?
Peux tu me passer le doc ?
Merci
je viens de faire le contrôle,
a 500 tr allumeur 0 deg,
à 1000 tr 7.5 deg
à 2000 tr 9 deg
Puis plus d'évolution, alors que je devrais continuer à monter.
Il semble donc que le deuxième ressort ne soit pas de la bonne dureté.
Savez vous où je peux trouver les ressorts adequats ?
Merci
a 500 tr allumeur 0 deg,
à 1000 tr 7.5 deg
à 2000 tr 9 deg
Puis plus d'évolution, alors que je devrais continuer à monter.
Il semble donc que le deuxième ressort ne soit pas de la bonne dureté.
Savez vous où je peux trouver les ressorts adequats ?
Merci