https://club911.net/viewtopic.php?t=164266
Mr Yellow a écrit : Hello
j'ai encore des questions.....
comment fait on pour remonter la vitre passager depuis la porte conducteur sans qu'elle redescende systematiquement!!!!
et pour le TO... quand il est ouvert incliné, un appui sur le bouton dédié ne le rferme pas, faut appuyer sur le bouton d'ouverture ?!
et c'est pas automatique faut rester appuyé...normal???
merci:D
Mr Yellow a écrit :
mais si les valves comportent les capteurs (ce qui doit etre le cas, vu que c'est tout en metal) et qu'il faut les changer a chaque fois, ca va pas etre simple, je doute que ce soit du standard....
korben a écrit :
c'est bien ce que je te dis, il gère. Toutes les voitures ont les capteurs de pression de pneus, et heureusement que ça ne se change pas à chaque fois !:o
et sinon si c'est du standard, d'un équipementier comme bosh par exemple.
Seul point, il arrive parfois qu'au démontage il abime cette valve, qui se met à ne plus marcher. Et si tu amènes juste la roue tu ne pourras pas vérifier en partant qu'elle fonctionne ;-)
Enfin, n'inverse pas droite/gauche, car le capteur a une position pré-enregistrée
Franck_92 a écrit : Bjr,
3 radiateurs sur la mienne. Option I183 - Refroidissement renforcé
Pour les écrous centraux, j'ai lu par-ci par-là quelques problèmes avec si utilisation circuit intensive.
Pour les cales et les élargisseurs, no sé
jjm2a a écrit : Puisqu'on parle des écrous centraux des GTS..
Au retour du Castellet, j'ai fait une halte chez le CP pour faire remettre mes Pirelli PZero (en lieu et place des PSC2) et changer le liquide de freins.. Le CP m'indique que Porsche préconise le changement des écrous tous les 3 démontages.. sur le coup j'ai trouvé ça étonnant mais puisque Porsche le dit..
quelqu'unn aurait il des infos sur le sujet...3 démontages ....changement????
les pistards vous en dites quoi??
Bonne journée