https://club911.net/viewtopic.php?t=164101
Rennfrog a écrit : Sympa cette petite SC, comment arrives-tu à obtenir 968 Kg sans aucun élément de carrosserie light ?
Merci
alfred911 a écrit : Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
NLB a écrit : Tout d'abord bravo pour la réalisation
Sans l'aileron une 911 est quand même plus jolie je trouve (avis perso)
En revanche, la configuration avec les joints de fenêtres chromés + rétros et les pare-chocs type G![]()