Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
c'est normal, c'est lié au temps de montée en pression du circuit
et si tu freines juste après avoir démarré, tu abaisses la pression du circuit, et il se met à faire 3 bips, pour t'alerter que tu es en pression basse
il faut démarrer le moteur, laisser tourner 20 à 30 sec, sans mettre le pied sur le frein, tu entends la pompe tourner, elle s'arrête quand le circuit est en pression, les voyants s'éteignent
si tu pompes plusieurs fois sur la pédale de frein, tu entendras ces 3 bips de nouveau
et si tu freines juste après avoir démarré, tu abaisses la pression du circuit, et il se met à faire 3 bips, pour t'alerter que tu es en pression basse
il faut démarrer le moteur, laisser tourner 20 à 30 sec, sans mettre le pied sur le frein, tu entends la pompe tourner, elle s'arrête quand le circuit est en pression, les voyants s'éteignent
si tu pompes plusieurs fois sur la pédale de frein, tu entendras ces 3 bips de nouveau
Hello,
effectivement les images illustrant ce Tuto et de nombreux autres de mes topics techniques, sur ce forum et sur d'autres, ont été prises en otage par Photobucket, ces enflures qui ont changé leur politique commerciale brutalement en rendant tout ce travail bénévole aveugle.
J'ai bien évidemment toutes les images originales sur mon ordinateur mais ce serait un énorme travail que de mettre à jour tous ces posts.
De plus, l'accueil réservé par certains à mes tutorials techniques "amateur" publiés sur ce site ne m'a pas vraiment motivé pour le faire...
Mais dans le cas de ce topic, toutes les images sont extraites du livre d'Adrian Streather et du manuel d'atelier Porsche qui sont facile à trouver (le premier sur Amazon et et le second sur le Web).
Vue la mine d'information contenu dans le bouquin de Streather, son prix n'est absolument pas un problème, bien au contraire !
En ce qui me concerne, je l'ai amorti au moins une centaine de fois !
effectivement les images illustrant ce Tuto et de nombreux autres de mes topics techniques, sur ce forum et sur d'autres, ont été prises en otage par Photobucket, ces enflures qui ont changé leur politique commerciale brutalement en rendant tout ce travail bénévole aveugle.
J'ai bien évidemment toutes les images originales sur mon ordinateur mais ce serait un énorme travail que de mettre à jour tous ces posts.
De plus, l'accueil réservé par certains à mes tutorials techniques "amateur" publiés sur ce site ne m'a pas vraiment motivé pour le faire...
Mais dans le cas de ce topic, toutes les images sont extraites du livre d'Adrian Streather et du manuel d'atelier Porsche qui sont facile à trouver (le premier sur Amazon et et le second sur le Web).
Vue la mine d'information contenu dans le bouquin de Streather, son prix n'est absolument pas un problème, bien au contraire !
En ce qui me concerne, je l'ai amorti au moins une centaine de fois !