Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Car je suis novice et que je recherche un exemplaire en parfait état avec historique complet: carnet et toutes les factures.
Et strictement d'origine... dans une couleur vive genre rouge !!! et en BVM.
Sur le modèle je sèche un peu :
soit 2l5 et donc la toute première par contre c'est 55.000 exemplaires = le boxster le plus vendu de l'histoire
soit 2l7 phase2 pour son côté pratique et raisonnable
soit S550 Spyder pour l'exclusivité "1953 exemplaires" et la meilleure des 986 mais au détriment de la couleur vive vu que c'est gris d'office.
Je suis conscient que la 550S est à un autre tarif...
Et strictement d'origine... dans une couleur vive genre rouge !!! et en BVM.
Sur le modèle je sèche un peu :
soit 2l5 et donc la toute première par contre c'est 55.000 exemplaires = le boxster le plus vendu de l'histoire
soit 2l7 phase2 pour son côté pratique et raisonnable
soit S550 Spyder pour l'exclusivité "1953 exemplaires" et la meilleure des 986 mais au détriment de la couleur vive vu que c'est gris d'office.
Je suis conscient que la 550S est à un autre tarif...