Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 996 italienne qu'en pensez vous ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=161871

Page 2 sur 5
- par Toffer
Posté : 10 janv. 2016, 18:25
Garrigues a écrit :
j'ai eu une italienne, avec de faux tampons d'entretien (vérifié auprès des CP italiens) une absence de factures et des entretiens pas selon la bonne périodicité. J'ai craint un moment, mais la voiture s'est révélée d'excellente qualité. ;)
Si tu fais affaire, fais la passer chez un bon spécialiste dès après l'achat, et tu écoutes ce qu'il propose de faire.
Tiens, t as possedé ma targa? :o :D :D :D

Exactement le meme pedigré :thumbup: :D

Ce qui compte c est l etat qui compte, mais est ce un scoop?...
- par mike91
Posté : 10 janv. 2016, 18:30
BEN72 a écrit :
Au fait, une plage 2 sur une 996, faut mettre d le bonne volonté !!!
Hello,

Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages. ;)

Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
- par denteux42
Posté : 10 janv. 2016, 18:31
J'ai eu 6 porsche , italiennes , qui venaient toutes de LVR ....aucun soucis ...et toutes reprises par MB et les proprios d'après contents .....
- par mike91
Posté : 10 janv. 2016, 18:33
Je rajouterais que, plus que la provenance, c'est le "vrai" historique et le vendeur (pro ou particulier) qu'il faut "ausculter".
- par dédé du bayou
Posté : 10 janv. 2016, 19:06
mike91 a écrit :
BEN72 a écrit :
Au fait, une plage 2 sur une 996, faut mettre d le bonne volonté !!!
Hello,

Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages. ;)

Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
ça m'étonne, je dirai 3:D
- par mike91
Posté : 10 janv. 2016, 19:23
J'crois que j'me suis planté, c'est bien 2 plages sur la phase 1; mais 6 sur la phase 2, non?

Si j'écris des conneries, faut le dire, n'hésitez pas!!! LOL
- par Spider37
Posté : 10 janv. 2016, 19:30
J ai acheté une 997 chez un concessionnaire Italien Ford Subaru il y a 3 ans.....les italiennes ne sont pas + pas - "trafiquées" que les autres il faut juste s entourer de précautions.... Demander au vendeur 111 pts de controle chez CP le + proche, analyse compression ( cylindres ) etc et un check-up des consommables. Un point important " la Sicile" est tjrs + risquée pour y faire des affaires.....maintenant un trou de plusieurs années pour l entretien, permet de négocier le prix pour financer un changement d IMS.... Seule la conso d huile est à mesurer avec une analyse et prise des compressions.... Apres jeter un coup d oeil au siège conducteur ( cuir ) pommeau levier et caoutchouc pédale ( usure ) et ensuite il faut prendre une décision mais des voitures il y en a tout le temps, tout est dans la patience ( j ai attendu 1 an en regardant st les jours ....) enjoy ?
- par backloop
Posté : 10 janv. 2016, 19:37
.. je confirme ton petit plantage ;)
6 plages à partir de la 997 et 2 plages pour les 996.

Après, il faut également regarder les temps d'utilisation associés à ces plages; si ces plages 2 ont été atteintes (996) il y a plusieurs centaines d'heures et qu'il n'y a pas eu de souci moteur depuis, pas vraiment d'inquiétude à avoir. Il y a bcq de posts à ce sujet sur le fofo;

Bonne soirée à tous !
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com