Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
j'ai eu une italienne, avec de faux tampons d'entretien (vérifié auprès des CP italiens) une absence de factures et des entretiens pas selon la bonne périodicité. J'ai craint un moment, mais la voiture s'est révélée d'excellente qualité. ;)
Si tu fais affaire, fais la passer chez un bon spécialiste dès après l'achat, et tu écoutes ce qu'il propose de faire.
Tiens, t as possedé ma targa? :o :D :D :D

Exactement le meme pedigré :thumbup: :D

Ce qui compte c est l etat qui compte, mais est ce un scoop?...
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 20 août 2011, 23:20

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Au fait, une plage 2 sur une 996, faut mettre d le bonne volonté !!!
Hello,

Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages. ;)

Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11586
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
J'ai eu 6 porsche , italiennes , qui venaient toutes de LVR ....aucun soucis ...et toutes reprises par MB et les proprios d'après contents .....
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 20 août 2011, 23:20

Message Envoyé
Je rajouterais que, plus que la provenance, c'est le "vrai" historique et le vendeur (pro ou particulier) qu'il faut "ausculter".
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17814
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07

Message Envoyé
mike91 a écrit :
BEN72 a écrit :
Au fait, une plage 2 sur une 996, faut mettre d le bonne volonté !!!
Hello,

Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages. ;)

Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
ça m'étonne, je dirai 3:D
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 20 août 2011, 23:20

Message Envoyé
J'crois que j'me suis planté, c'est bien 2 plages sur la phase 1; mais 6 sur la phase 2, non?

Si j'écris des conneries, faut le dire, n'hésitez pas!!! LOL
Membre
Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:41

Message Envoyé
J ai acheté une 997 chez un concessionnaire Italien Ford Subaru il y a 3 ans.....les italiennes ne sont pas + pas - "trafiquées" que les autres il faut juste s entourer de précautions.... Demander au vendeur 111 pts de controle chez CP le + proche, analyse compression ( cylindres ) etc et un check-up des consommables. Un point important " la Sicile" est tjrs + risquée pour y faire des affaires.....maintenant un trou de plusieurs années pour l entretien, permet de négocier le prix pour financer un changement d IMS.... Seule la conso d huile est à mesurer avec une analyse et prise des compressions.... Apres jeter un coup d oeil au siège conducteur ( cuir ) pommeau levier et caoutchouc pédale ( usure ) et ensuite il faut prendre une décision mais des voitures il y en a tout le temps, tout est dans la patience ( j ai attendu 1 an en regardant st les jours ....) enjoy ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1367
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
.. je confirme ton petit plantage ;)
6 plages à partir de la 997 et 2 plages pour les 996.

Après, il faut également regarder les temps d'utilisation associés à ces plages; si ces plages 2 ont été atteintes (996) il y a plusieurs centaines d'heures et qu'il n'y a pas eu de souci moteur depuis, pas vraiment d'inquiétude à avoir. Il y a bcq de posts à ce sujet sur le fofo;

Bonne soirée à tous !
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5