Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
997 4S cab, tiptronic de fin 2006. 197.000 km. Je l'ai depuis 20.000 kms et zéro souci. Le premier propriétaire avait changé la climatisation et ce fut la seule coûteuse intervention selon le CP qui s'en occupait. Rien de spécial à signaler si ce n'est l'entretien courant (style bobines...).
997 C2S Tiptronic (3ème proprio)
07/2006
95000 kms
Origine Allemagne
Changement de la commande du levier de vitesse qui devenait dur à chaud.
Changement du système d'ouverture du coffre et de la trappe à essence qui ne tenait plus ouverte.
Analyse à 93000 kms de huile RAS.
Sinon niveau moteur RAS et pourtant l'historique du 1er proprio est inconnu et celui du 2ème est léger, mais il ne l'a garder qu'un an.
Même pas peur !!
07/2006
95000 kms
Origine Allemagne
Changement de la commande du levier de vitesse qui devenait dur à chaud.
Changement du système d'ouverture du coffre et de la trappe à essence qui ne tenait plus ouverte.
Analyse à 93000 kms de huile RAS.
Sinon niveau moteur RAS et pourtant l'historique du 1er proprio est inconnu et celui du 2ème est léger, mais il ne l'a garder qu'un an.
Même pas peur !!

la plupart des gens ne savent même pas c'est quoi un forum, et encore moins un forum Porsche, suffit de connaître un mécano chez Porsche ;-)
Sinon il y a aussi le français, qui as acheter semaine passée en Belgique et déjà moteur cassé.
Moi je n'ai eu que la 996 moteur cassée, après suis passée au turbo.
Sinon il y a aussi le français, qui as acheter semaine passée en Belgique et déjà moteur cassé.
Moi je n'ai eu que la 996 moteur cassée, après suis passée au turbo.