Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

dis monsieur le G.O. du S.O., tu pourrais nous concocter un calendrier des sorties du S.O., comme le fait le S.E. et autres régions? ça permettrait aux limitrophes comme moi - rattachés à la GGGGGGGGGGGGGGggrande Région LRMP dès ce 1er janvier - de se calculer ses sorties en étant certain de ne rien oublier. MERKI;)
Membre

elbarbou a écrit : Pas sur mais je crois que tu étais juste à coté de moi (C4S noire/terracota). Je me trompe ? Enfin c'est le seul box gris que j'ai vu sur le parking
On t'a croisé (d'autres membres nous ont précisé que c'était toi) mais tu étais occupé donc on n'a pas trop osé te déranger :)
Bien les étriers jaunes!

Membre

On essaye d'y aller quand on peut, c'est assez proche de chez nous :)
C'est de plus en plus sympa, la dernière fois où nous y sommes allés, au mois de décembre, plus d'une centaine de bagnoles
Bon par contre demain, Mr Viny a permission dominicale de la Princesse (pour la bonne cause
) alors tu ne nous y verras pas cette fois
C'est de plus en plus sympa, la dernière fois où nous y sommes allés, au mois de décembre, plus d'une centaine de bagnoles

Bon par contre demain, Mr Viny a permission dominicale de la Princesse (pour la bonne cause