Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bravo! 
Ma Princesse, c'est ma première Porsche et c'est mon premier Boxster. Çe n'est que du plaisir
Je n'ai pas conduit suffisamment d'autres Porsche pour dire que celle-ci est mieux que celle là ou autres comparaisons mais le châssis super agile et la patate quand tu accélères, ça j'en suis con vaincue moi aussi :)

Ma Princesse, c'est ma première Porsche et c'est mon premier Boxster. Çe n'est que du plaisir

Je n'ai pas conduit suffisamment d'autres Porsche pour dire que celle-ci est mieux que celle là ou autres comparaisons mais le châssis super agile et la patate quand tu accélères, ça j'en suis con vaincue moi aussi :)
nicosaurus a écrit : Bravo!:thumbup:
On ne le dira jamais assez,mais le boxster est certainement le meilleur rapport prix/plaisir/usage sur route pour qui aime le cabriolet! Et les multiples déclinaisons permettent vraiment à chacun de trouver son bonheur!
Signé : un con vaincu!:D

Lionel a écrit : il est TRES beau Boxster S ...![]()
et dans un état exceptionnel
et pourquoi pas en prendre un aussi ?... mais j'ai plus de place, j'ai plus de place, j'ai plus de place, j'ai plus de place, j'ai plus de place, j'ai plus de place, ...
![]()
![]()

gaellecinnamon a écrit : Bravo!
Toutes procurent des sensations de conduite comme peu de voitures, même de sport, sont en mesure d'offrir.
Et pour le cas du Boxster, dans un prix très compétitif