Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le code NG correspond au code couleur intérieur NG = Marine Blue Linen
Le compteur a été changé Miles/h --> kms/h, en principe on l'indique dans le carnet.
Pour le volant rien de grave, mais je pense qu'elle n'a pas son volant d'origine (option 018)
Elle n'a plus son Blaupunkt d'origine (158)

Je suis preneur de l'adresse si tu ne donnes pas suite à cette auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est qu'elle est intéressante...CQFD.
à 28K tu as encore de la marge pour remettre tip top et rester dans la côte.

Je vais faire comme notre ami, si tu ne donnes pas suite, je veux bien les coordonnées !
(ça devrait te convaincre)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?

Un minimum de prudence avec les documents administratifs s'impose. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Emmjiq a écrit :
28k€ si elle est saine, cela me semble plutot une bonne affaire, mais mon budget ne me permet pas de faire un moteur ds 6 mois, ou autre "grosse intervention".
Je pense que tu as mis le doigt sur le probleme: Elle n'est pas forcement malsaine, mais le risque que tu doives sortir un gros billet bientot nous a l'air non negligeable... si tu as les reins solides, ca peut valoir la peine de tenter le coup (apres inspection!), mais si tu es ric-rac, c'est un risque.

a+
Paul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux contacter freddlo ou pepette 31 sur le forum. Ils sont sur Toulouse et pourront te conseiller et/ou t'accompagner je pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?

Nan, c'est bleu marine et lin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Pascal a écrit :

GP21, tu veux dire que l'interieur est conforme, plastiques bleu M et sieges lin (blanc cassé)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout comme les copains ci-dessus, si tu ne donnes pas suite, fais le savoir; car je suis TRES intéressé par cette 3,2 G50.
Je suis à 2H00 de voiture de TOULOUSE, et je vais dans le TARN tous les 15 jours en passant par la ville rose.
Donc, penses à me donner les coordonnées du vendeur si tu n'achètes pas cette 911.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben, achete-la, et revends-la ici a 32, a mon avis, y a moyen de moyenner :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Emmjiq a écrit :
Gp21 a écrit :
Pascal a écrit :

GP21, tu veux dire que l'interieur est conforme, plastiques bleu M et sieges lin (blanc cassé)?
Je réponds à ta question : Que signifie le NG apres le code couleur?

Sur les photos, cela me semble cohérent.

Quelle est ta conclusion sur la voiture ?
Répondre
39 messages
1 2 3 4