Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Le code NG correspond au code couleur intérieur NG = Marine Blue Linen
Le compteur a été changé Miles/h --> kms/h, en principe on l'indique dans le carnet.
Pour le volant rien de grave, mais je pense qu'elle n'a pas son volant d'origine (option 018)
Elle n'a plus son Blaupunkt d'origine (158)
Je suis preneur de l'adresse si tu ne donnes pas suite à cette auto.
Le compteur a été changé Miles/h --> kms/h, en principe on l'indique dans le carnet.
Pour le volant rien de grave, mais je pense qu'elle n'a pas son volant d'origine (option 018)
Elle n'a plus son Blaupunkt d'origine (158)
Je suis preneur de l'adresse si tu ne donnes pas suite à cette auto.
Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?
Un minimum de prudence avec les documents administratifs s'impose.
Un minimum de prudence avec les documents administratifs s'impose.

Emmjiq a écrit : 28k€ si elle est saine, cela me semble plutot une bonne affaire, mais mon budget ne me permet pas de faire un moteur ds 6 mois, ou autre "grosse intervention".
a+
Paul
Pascal a écrit : Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?
Un minimum de prudence avec les documents administratifs s'impose.![]()
Nan, c'est bleu marine et lin
Gp21 a écrit :Pascal a écrit : Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?
Membre

Tout comme les copains ci-dessus, si tu ne donnes pas suite, fais le savoir; car je suis TRES intéressé par cette 3,2 G50.
Je suis à 2H00 de voiture de TOULOUSE, et je vais dans le TARN tous les 15 jours en passant par la ville rose.
Donc, penses à me donner les coordonnées du vendeur si tu n'achètes pas cette 911.
Je suis à 2H00 de voiture de TOULOUSE, et je vais dans le TARN tous les 15 jours en passant par la ville rose.
Donc, penses à me donner les coordonnées du vendeur si tu n'achètes pas cette 911.
Emmjiq a écrit :GP21, tu veux dire que l'interieur est conforme, plastiques bleu M et sieges lin (blanc cassé)?Gp21 a écrit :Pascal a écrit : Si l'intérieur NG c'est marine Blue, c'est qu'elle n'a pas son intérieur d'origine. Pourquoi? Est-ce le choix d'un des propriétaires, ou bien cette auto a-t-elle été sinistrée (au hasard sous la flotte) et l'intérieur a été changé?
Sur les photos, cela me semble cohérent.
Quelle est ta conclusion sur la voiture ?