Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gallus a écrit : Puisque phil71 qui a alimenté le post:
Les 993 en vente sur d'autres supports avec :
http://www.leboncoin.fr/voitures/867187164.htm?ca=5_s
C'est moi le vendeur , ce n'était pas prévue de la revendre si vite, mais j'ai eu la chance (ou pas!) de me voir allouer (pas gratuit non plus) une 991GT3RS neuve.......à configurer, alors je fais un choix! Je vends cette très belle 4S!
Notez que Romain la vendait 85000€......avec la grosse révision à faire et quelques petits détails.
Prix CLUB avec DETAILS et GROS ENTRETIEN FAITS (CP DIJON) 86000€!
WinkCool
GALLUS
et désolé si tu ne souhaitais pas la mettre en ligne sur le site du club...
je l'ai vue en annonce sur LBC , et j'ai fait le rapprochement avec l'annonce de ROM1 ou j'avais posté un commentaire sur le changement de boite au cours du millésime 1996.
c'est le genre d'exemplaire que j'aurais aimé avoir en combo de couleurs et options,malheureusement mes finances ne m'ont pas permis d'aller jusqu'à ce budget, je me console avec une très belle C4 étroite 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris classique bardée d'options , ce qui est déja pas mal!!!
PS: le différentiel autobloquant et l 'ABD sont en série sur la C4 (codes 220/224)
Bonne vente à....un membre du club je l'espère!!!

phil71 a écrit : ....
c'est le genre d'exemplaire que j'aurais aimé avoir en combo de couleurs et options,malheureusement mes finances ne m'ont pas permis d'aller jusqu'à ce budget, je me console avec une très belle C4 étroite 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris classique bardée d'options , ce qui est déja pas mal!!!
...

Bonne vente :):thumbup:
phil71 a écrit :Bonjour, voisin du Jura!!!gallus a écrit : Puisque phil71 qui a alimenté le post:
Les 993 en vente sur d'autres supports avec :
http://www.leboncoin.fr/voitures/867187164.htm?ca=5_s
C'est moi le vendeur , ce n'était pas prévue de la revendre si vite, mais j'ai eu la chance (ou pas!) de me voir allouer (pas gratuit non plus) une 991GT3RS neuve.......à configurer, alors je fais un choix! Je vends cette très belle 4S!
Notez que Romain la vendait 85000€......avec la grosse révision à faire et quelques petits détails.
Prix CLUB avec DETAILS et GROS ENTRETIEN FAITS (CP DIJON) 86000€!
WinkCool
GALLUS
et désolé si tu ne souhaitais pas la mettre en ligne sur le site du club...
je l'ai vue en annonce sur LBC , et j'ai fait le rapprochement avec l'annonce de ROM1 ou j'avais posté un commentaire sur le changement de boite au cours du millésime 1996.
c'est le genre d'exemplaire que j'aurais aimé avoir en combo de couleurs et options,malheureusement mes finances ne m'ont pas permis d'aller jusqu'à ce budget, je me console avec une très belle C4 étroite 285 ch boite courte turkish métallic/full cuir gris classique bardée d'options qui me satisfait pleinement!!!
PS: le différentiel autobloquant et l 'ABD sont en série sur la C4 (codes 220/224)
Bonne vente à....un membre du club je l'espère!!!
![]()
![]()
![]()
Ne sois pas inquiet, c'est plus par facilité que j'ai mis la voiture sur LBC, mais néanmoins je suis content de l'a présenter ICI aussi grâce à toi.....même si je ne l'aurai pas forcément fait sans ton intervention.
J'avais eu une très mauvaise 1ère expérience lors de la mise en vente sur le FORUM d'une de mes voitures il y a quelques années!
Mais il faut le dire, les choses ont évoluées dans le bon sens!:thumbup:
GALLUS