Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911SCjubile a écrit :
Au vue des conduites du Kjet je dirait une des toutes premières SC confirme par les joncs chromes.
Il est vrai qu'on peut identifier les SC 180 chevaux au fait que les conduites de carburant sur la tête du K-Jetronic son flexibles. Alors que sur les versions plus puissantes, ces conduites sont rigides, en métal.

Il n'empêche que sur cette SC noire, les conduites flexibles ne me semblent pas d'origine. Leur diamètre est plus important que celles d'origine. Ces derniers sont par ailleurs habillées d'une gaine en plastique noir lisse, anti frottement et usure. Laquelle se fendille avec l'âge et la chaleur. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il manque des morceaux dans le moteur ...si je puis dire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
Emmjiq a écrit :

Que cela veut il dire??? CP?
Centre Porsche

Bonjour,

pas la peine d'aller en CP!!!!!!

à quoi ça sert que je me casse le tronc à mettre un post en tête du forum 3.0/SC pour écrire des trucs pareils!!!!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152451

c'est une 78: numéro sur la plaque 911830 (8=1978) 30 code carrosserie coupé

elle n'est pas de toute première fraicheur intérieur /extérieur et cet aileron n'a rien à faire ici ...comme précisé avant il n'a rien de l'original..

la pompe à air, on s'en fout, cela ne sert à rien... et il vaut mieux avoir changé les conduites d'injection que de mettre le feu dans la voiture !!!
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Gbo92 a écrit :
Emmjiq a écrit :

Que cela veut il dire??? CP?
Centre Porsche

Bonjour,

à quoi ça sert que je me casse le tronc à mettre un post en tête du forum 3.0/SC pour écrire des trucs pareils!!!!!!

elle n'est pas de toute première fraicheur intérieur /extérieur et cet aileron n'a rien à faire ici ...comme précisé avant il n'a rien de l'original..

la pompe à air, on s'en fout, cela ne sert à rien... et il vaut mieux avoir changé les conduites d'injection que de mettre le feu dans la voiture !!!
;) ;) ;)
Clair que ton listing est top et ....rassurant, quand on veux valider les années caisse/moteur.

Combien à t'elle de km cette voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
compteur km ne fonctionne plus!
affiché 179000
valr a écrit :
phil71 a écrit :
Gbo92 a écrit :
Centre Porsche

Bonjour,

;) ;) ;)
Clair que ton listing est top et ....rassurant, quand on veux valider les années caisse/moteur.

Combien à t'elle de km cette voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vais pas rajouter de commentaire, le principal a déjà été dit, suivant le prix elle peut passer de bof, bof à intéressante.
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle n'est pas si mal cette auto !
Et dessous, c'est comment ?
Maintenant, si elle est à 30 Keuros......ce n'est plus pareil !

JLC :D
Répondre
27 messages
1 2 3