Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Buell_it a écrit :Faudrait avoir cotisé... pour bénéficier de ce servicevincent a écrit :Bon et bien je vais recreuser de ce côté là alors.difparis a écrit : Il est encore plus ergonomique sur iPad
En parallèle, Le support du 911net pourrait-il me communiquer le numéro d'incident de ce dossier. Ainsi qu'une date de résolution ?![]()
![]()

Maintenant je n'ai plus de Porsche, ce qui explique que je ne cotise plus.
PS: bien évidemment, cette histoire de numéro d'incident n'était qu'une joke.
Le but de mon message d'origine est d'avertir la communauté que le passage à iOS9 peut avoir quelques impacts sur la navigation sur le 911net.

Membre

vincent a écrit :Je l'utilise sur l'iPhone.difparis a écrit : Bandes de bolos.
Vous ne connaissez pas Tapatalk!
Sur iPhone et iPad c'est juste parfait.
Mais sur l'iPad, je préfère le site classique.
Enfin ca c'était avant iOS 9 !
Merci

gaellecinnamon a écrit :Pas trop envie d'installer tapatalk moi non plus...si tu arrives à trouver un truc pour fluidifier la navigation sur le site classique, genre un réglage que je n'aurais pas trouvé ou quoi, tu pourras nous le dire ici?vincent a écrit :Je l'utilise sur l'iPhone.difparis a écrit : Bandes de bolos.
Merci![]()

C'est la fuite en avant des releases d'iOS, au dépend de l'usage à tous les coups.
A peine acheté mon iPad mini, le 8 est sorti et j'ai fait l'erreur de l'installer sans attendre les rex et, comme sur mon iPhone 4S, l'usage en a été considérablement ralenti, à tel point que j'ai changé pour un 5S que j'ai laissé en 7.8.2 !!!
Mais pour l'iPad j'ai jamais réussi à revenir en 7.8.2

Tout ça pour dire que je suis ultra fan d'iOS mais sans upgrade des appareils, c'est devenu illusoire de vouloir upgrader le système.

A peine acheté mon iPad mini, le 8 est sorti et j'ai fait l'erreur de l'installer sans attendre les rex et, comme sur mon iPhone 4S, l'usage en a été considérablement ralenti, à tel point que j'ai changé pour un 5S que j'ai laissé en 7.8.2 !!!

Tout ça pour dire que je suis ultra fan d'iOS mais sans upgrade des appareils, c'est devenu illusoire de vouloir upgrader le système.

Membre

Manu75010 a écrit : C'est la fuite en avant des releases d'iOS, au dépend de l'usage à tous les coups.
![]()
difparis a écrit : Faut vivre avec son temps et adapter ses habitudes de conso aux technos...et non l'inverse![]()

C'est assez bizarre comme concept.
Je pensais que l'homme concevait la machine pour se simplifier la vie...

gaellecinnamon a écrit :Pas trop envie d'installer tapatalk moi non plus...si tu arrives à trouver un truc pour fluidifier la navigation sur le site classique, genre un réglage que je n'aurais pas trouvé ou quoi, tu pourras nous le dire ici?vincent a écrit :Je l'utilise sur l'iPhone.difparis a écrit : Bandes de bolos.
Merci![]()

Viny a écrit :Tu veux dire que l'homme doit s'adapter à la machine et non l'inverse ?!difparis a écrit : Faut vivre avec son temps et adapter ses habitudes de conso aux technos...et non l'inverse![]()
![]()
C'est assez bizarre comme concept.
Je pensais que l'homme concevait la machine pour se simplifier la vie...![]()
En langage direct ça veut dire qu'il ne faut pas devenir un vieux crouton bien embourbé dans ses petits rituels.
Il faut expérimenter et adopter des outils mieux adaptés à la fonction.
Parmi tous les "détracteurs" de Tapatalk sur iPad, combien se sont donné la peine de l'installer et de l'essayer pendant 15mn?