Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Toyo r888 205/50 à l'av et 225/50 à l'ar. La vitesse au compteur n'est plus bonne mais avec le coyote ça va, de toute façon avec la boîte courte, je ne dépasse jamais le 130 sur autoroute 
Au niveau tenu de route, c'est le top, pas trop inconfortable, pas trop bruyant et on peut même rouler sur le mouillé, what else
J'ai essayé la monte d'origine en 195/65 à l'av et 215/60 à l'ar avec des toyos proxes cf2 je crois mais la c'est juste pour rouler le coude à la portière !

Au niveau tenu de route, c'est le top, pas trop inconfortable, pas trop bruyant et on peut même rouler sur le mouillé, what else

J'ai essayé la monte d'origine en 195/65 à l'av et 215/60 à l'ar avec des toyos proxes cf2 je crois mais la c'est juste pour rouler le coude à la portière !
rc211v a écrit : Toyo r888 205/50 à l'av et 225/50 à l'ar. La vitesse au compteur n'est plus bonne mais avec le coyote ça va, de toute façon avec la boîte courte, je ne dépasse jamais le 130 sur autoroute
J'ai pris en photo la taille de tes gommes....pour me donner une idée
Ceci dit, c'est pas un peu tendre tes gommes ?
jlc

rapido a écrit :J'ai pu voir ton auto ce week-end....miam !rc211v a écrit : Toyo r888 205/50 à l'av et 225/50 à l'ar. La vitesse au compteur n'est plus bonne mais avec le coyote ça va, de toute façon avec la boîte courte, je ne dépasse jamais le 130 sur autoroute
J'ai pris en photo la taille de tes gommes....pour me donner une idée
Ceci dit, c'est pas un peu tendre tes gommes ?
jlc![]()
Tendre oui mais c'est un gage de bonne tenue. Je ferai quand même 7 ou 8000 avec avec 2 sorties circuits. C'est plus que correct et tu as une voiture plaisante à conduire et bien collée à la route. Je fais simplement gaffe sur le mouillé. Le t1r dans les même dimensions est bien aussi mais je les ai par contre bouffés rapidement à l'arriere à cause du carrossage. Sur le mouillé, ils étaient excellents.
Le 888 est un bon compromis en fait, y compris sur le tarif

J'avais remis l'auto dans sa configuration d'origine avec du toyo proxes cf2 (195/65 à l'av et 215/60 à l'ar) mais ce n'etait plus la même voiture et dans le mauvais sens

J'ai des bilsteins rallye avec des barres de torsion et d'anti roulis plus grosses, cela explique peut être aussi que la voiture va bien avec les pneus racing.