Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 78 , donc effectivement 180 CV .
J'avoue avoir privilégié l'état a la puissance , l'objectif n'étant pas de Faire du chrono.
Malgré tout ils sont la , ma daily de 190 CV n'a pas ce moteur plein !
En effet, Le moteur est surprenant , ça marche dans les tours , étonnant , j'imaginais l'inverse .
Il me semblait que les tendeurs avait été fait , Bonne Nouvelle .
Elle est matching ( la question qui tue ) avec un historique connu et des factures depuis 30 ans ... Hélas le carnet n'est pas dispo.
En fait , il n'y a que la boite qui me perturbe ( entre celle de la 997 et la DSG du daily ) , c'est vraiment flou et nécessite de réfléchir au changement de rapport :)
Elle est effectivement passée brièvement sur le bon coin, 24/48h, j'ai craqué car , elle m'était conseillé par un ami commun avec le vendeur .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Genial, on la revoit - bien joue, et bienvenue dans les monde des G-istes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble très bien conservée cette SC :thumbup:

Perso je virerai rapidement cet énorme aileron de turbo qui n'a rien à faire sur une SC et n'a jamais été proposé dans cette version même en option ... mais il faudra alors également virer le spoiler avant afin de ne pas déséquilibrer la voiture

Pour la puissance, si c'est une 78, c'est 180ch ... pas CV qui sont des Chevaux Fiscaux :D

Enfin si tu demandes un certificat à Porsche pour connaitre la configuration exacte de ta voiture au départ : vu l'aileron et les bandes carrera qui ont été ajoutées, il y a des chances qu'elle ait été livrées neuves avec les entourages de vitres chromés ;) ... c'était chromé d'origine en 78 et noir en option...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non tu peux garder le spoiler avant si tu supprimes l'aileron arrière. C'est l'inverse qui n'est pas possible.
Belle SC bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ferais les modifications éventuelles plus tard , je ne l'ai pas acheter pour la vendre mais boen pour la garder .
Elle a l'âge de ma femme cette vielle :)
J'ai fini par me décider en effet toutes les anciennes Cout leur tarif partir en vrille ...les prix sont vraiment délirants .
Gbo, je n'ai pas fait le tour des documents encore , mais il me semble que j'ai le livret avec l'étiquette d'origine, je vérifierai ce We .
La j'avoue j'ai pris un journée , fait 6h de train , 9 h de SC et direct retour au taf , ça pique un peu le confort est different de la 997 ou de mon allroad :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble bien belle cette SC :thumbup:

Profite en bien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes sympa
Y a que le mano de niveau et pression d huile qui me surprend, on dirait un modèle ulterieur:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valr a écrit :
...
Gbo, je n'ai pas fait le tour des documents encore , mais il me semble que j'ai le livret avec l'étiquette d'origine, je vérifierai ce We .
...
De mémoire les étiquettes avec les codes option : ça a démarré vers 1980... donc tu ne devrais pas en avoir ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
bonne route !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette sc! Par contre tu dois pas voir grand chose dans le rétro de droite... Il a du être rajouté et n'est pas à la bonne place!
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5 ... 10