Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
205 messages
1 2 3 4 5 ... 21
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Compte supprimé car pas d'activité ;)

Mais Manu peut faire l'ouverture d'un post dédié au P9O :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, faut pas hésiter a donner des avis et feed-back sur les lieux, roulage après ? Et autres idées.

Simplicité et pas de prise de tête au programme.

Et puis rien qu'une descente ou montée des champs avec un groupe de 64, ça aurait de la gueule et ça n'a jamais été fait a ma connaissance ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, avec synchronisation de la mensuelle ou pas, ce qui permettrait aussi d'aller faire des photos sympa ailleurs, dans le Vexin ou à Versailles par exemple.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
J'aurai bien participé à votre idée de rassemblement mais pas dispo ce week-end là :(

Si la date change, j'en suis. Capable de contribuer pour les photos et vidéos ;)
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien l'idée de se retrouver entre possesseurs de 964.:thumbup:

le 11 octobre je risque de ne pas être disponible mais je vais suivre cela de près.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais oublié un détail.. je ne serai pas la ce weekend la.. :o :D

Du coup je propose de switcher si celà convient à tous pour le weekend suivant: dimanche 18 octobre.

Avec comme programme:
- Meeting porte Maillot
- Sessions photos in Paris
- Session roulage dans le Vexin avec pourquoi pas apéro ou resto au Golf d'Ableige ou à la Roche Guyon.

Je crois me souvenir Emmanuel que tu es bon en photos, vidéos :thumbup:
J'ai une Gopro HD avec ventouse qui pourra être fixée sur les différentes voitures.

Si quelqu'un connait un bon spot photo sympa style vieille ferme, hangar en ruine ou autre bizarrerie ça pourra faire un stop sympa.

J'édite le message en haut du Post
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc qui vient à cette sortie le 18/10 ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'façons t'étais pas vraiment invité, t'as pas de '64 !
;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
...t'as pas de '64 !
Patencore ;)
Répondre
205 messages
1 2 3 4 5 ... 21