Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
En tout cas, faut pas hésiter a donner des avis et feed-back sur les lieux, roulage après ? Et autres idées.
Simplicité et pas de prise de tête au programme.
Et puis rien qu'une descente ou montée des champs avec un groupe de 64, ça aurait de la gueule et ça n'a jamais été fait a ma connaissance ?
Simplicité et pas de prise de tête au programme.
Et puis rien qu'une descente ou montée des champs avec un groupe de 64, ça aurait de la gueule et ça n'a jamais été fait a ma connaissance ?
J'avais oublié un détail.. je ne serai pas la ce weekend la..
Du coup je propose de switcher si celà convient à tous pour le weekend suivant: dimanche 18 octobre.
Avec comme programme:
- Meeting porte Maillot
- Sessions photos in Paris
- Session roulage dans le Vexin avec pourquoi pas apéro ou resto au Golf d'Ableige ou à la Roche Guyon.
Je crois me souvenir Emmanuel que tu es bon en photos, vidéos
J'ai une Gopro HD avec ventouse qui pourra être fixée sur les différentes voitures.
Si quelqu'un connait un bon spot photo sympa style vieille ferme, hangar en ruine ou autre bizarrerie ça pourra faire un stop sympa.
J'édite le message en haut du Post

Du coup je propose de switcher si celà convient à tous pour le weekend suivant: dimanche 18 octobre.
Avec comme programme:
- Meeting porte Maillot
- Sessions photos in Paris
- Session roulage dans le Vexin avec pourquoi pas apéro ou resto au Golf d'Ableige ou à la Roche Guyon.
Je crois me souvenir Emmanuel que tu es bon en photos, vidéos

J'ai une Gopro HD avec ventouse qui pourra être fixée sur les différentes voitures.
Si quelqu'un connait un bon spot photo sympa style vieille ferme, hangar en ruine ou autre bizarrerie ça pourra faire un stop sympa.
J'édite le message en haut du Post