Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut,
De mon côté pour compléter la 996 4S j'ai acquis récemment une 3.2 en 915...j'avais hésité avec la 964...
Après les gouts et les couleurs...
Il te faut faire ton opinion et en voir plusieurs de chaque. la 964 est plus moderne mais son entretien plus couteux...
A titre d'info, le dernier numéro de German Cars reprend toutes les générations et des conseils judicieux pour l'achat avec en guest star Philippe Cabaille qui donne un avis très objectif. Il faut te le procurer (titre 911 toutes les générations...) pour te faire une idée précise.
PS: la 915 ça craque pas...il faut bien la décomposer...c'est clair... et expliquer au copain à qui tu fais essayer...Gui a raison...
PS2 si tu as accés aux annonces une belle 3.2 G50 sur le site à vendre avec tout ce qu'il faut qui a été fait...noire...
De mon côté pour compléter la 996 4S j'ai acquis récemment une 3.2 en 915...j'avais hésité avec la 964...
Après les gouts et les couleurs...
Il te faut faire ton opinion et en voir plusieurs de chaque. la 964 est plus moderne mais son entretien plus couteux...
A titre d'info, le dernier numéro de German Cars reprend toutes les générations et des conseils judicieux pour l'achat avec en guest star Philippe Cabaille qui donne un avis très objectif. Il faut te le procurer (titre 911 toutes les générations...) pour te faire une idée précise.
PS: la 915 ça craque pas...il faut bien la décomposer...c'est clair... et expliquer au copain à qui tu fais essayer...Gui a raison...
PS2 si tu as accés aux annonces une belle 3.2 G50 sur le site à vendre avec tout ce qu'il faut qui a été fait...noire...