Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai une ligne cargraphic (silencieux + catas 200cells) sur ma GT2 et franchement j'ai jamais voulu changer, ça va bien. C'est rauque et plus présent que d'origine où c'est aphone mais ça pose aucun pb en CT. Sur route c'est pas bruyant, ça va. Sur piste, ça gronde mais ça ce mixe avec le souffle des ouïes latérales. Prix dans les 3600€ je crois. Question montage, ça reprend exactement toutes les pièces d'origine donc c'est simple.
Bat'
Bat'
Europipe travaille beaucoup le "package" et il faut aimer les échappements en cubes avec eux, ensuite une soudure ébavurée sur un échappement, franchement a part l'esthétique pour le jour ou la ligne est montée, l'intérêt est plutôt limité, par contre je connais plusieurs personnes qui après montage ont regretté la somme facturée par rapport au résultat.
Cargraphic a un très bon niveau de finition, mes cata étaient superbes en arrivant... Même si je m'en tapais complètement.
Au niveau des valves, bizarrement Cargraphic prévoit par exemple un pare chaleur et elles ne se grippent jamais, pas besoin de huiler la ou cela ne sert a rien. Bref, leurs produits sont techniquement bien pensés, avec beaucoup de recul chez Porsche et adaptés a nos modèles: la sonorité est caractéristique avec cette marque.
Maintenant avant d'en être a comparer le look des soudures sur des produits qui ne cassent jamais (d'ailleurs la ils ne prennent pas grand risque avec les garanties a vie) mieux vaut déjà avoir comparé a l'oreille 4 ou 5 fabriquants pour faire le trie.
Cargraphic a un très bon niveau de finition, mes cata étaient superbes en arrivant... Même si je m'en tapais complètement.
Au niveau des valves, bizarrement Cargraphic prévoit par exemple un pare chaleur et elles ne se grippent jamais, pas besoin de huiler la ou cela ne sert a rien. Bref, leurs produits sont techniquement bien pensés, avec beaucoup de recul chez Porsche et adaptés a nos modèles: la sonorité est caractéristique avec cette marque.
Maintenant avant d'en être a comparer le look des soudures sur des produits qui ne cassent jamais (d'ailleurs la ils ne prennent pas grand risque avec les garanties a vie) mieux vaut déjà avoir comparé a l'oreille 4 ou 5 fabriquants pour faire le trie.

loren a écrit :Bonsoir ,rv27fr a écrit : Scart vient de terminer le développement pour les TT. A voir sur celle de Guillaume [THUMBS UP SIGN]
peut tu nous en dire plus stp
laurent
Nagual a écrit : Regarde du côté de kline innovation
Je trouve que le son est terrible
Connais tu un membre qui en est équipé? En fait on ne se rend vraiment pas compte sur les vidéos je trouve.
Sans compter les bourdonnements que je veux absolument éviter
Romain