Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

tu as quelle température à chaud Pierre ? et ton niveau est bon ?
Maintenant, 1.5 bars dans le cas de PIERRE1969, ça semble pas déconnant, d'autres ont pareil, c'est sans doute dans les normes de Mr Porsche.
Quelles sont les pressions à chaud d'autres membres ayant opté pour la 0W40 ?
Maintenant, 1.5 bars dans le cas de PIERRE1969, ça semble pas déconnant, d'autres ont pareil, c'est sans doute dans les normes de Mr Porsche.
Quelles sont les pressions à chaud d'autres membres ayant opté pour la 0W40 ?
joe897897 a écrit : C'est effectivement la définition du 40 de l'indice, mais dans la pratique avec deux huiles d'âge et de marques différentes ?
J'ai connu des gars qui consommaient plus de 0W40 en été (que de 5W40) alors qu'on a des indices été identiques.![]()

Tout cela se tient et je vois qu'on est quasiment d'accord sur de nombreux points, je vois aussi qu'on a relancé un des innombrables sujets sur l'huile.
Mais j'aimerai quand même poser un jour ces questions à un ingénieur en lubrification moteurs (geolab peut être vu ses propos plus que précis sur l'huile ou l'un d'entre vous ?)
Mais j'aimerai quand même poser un jour ces questions à un ingénieur en lubrification moteurs (geolab peut être vu ses propos plus que précis sur l'huile ou l'un d'entre vous ?)