https://club911.net/viewtopic.php?t=158166
gedeon25 a écrit : non c'est pas dégueu, mais là, cette question là... ouah... la douche froide pour moi quand on voit les centaine de lignes qu'on a écrit sur le sujet, pour ne pas dire les milliers...
forum = partage = respect...
je pense ne jamais avoir été avare de conseils, et je reste calme et poli, mais franchement, je suis démoralisé là...
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gedeon25 a écrit : bonjourà tous et à toutes,
petite question, j'ai ma clim qui ne fait plus de froid. j'ai été chez un frigoriste tres réputé qui m'a immédiatement branché des manos et qui m'a dit que visiblement l'auto n'est plus assez chargée en gaz mais oh merveille, le compresseur colle bien et n'est pas abimé (c'était ma crainte) et le ventilo à l'avant tourne bien aussi.
question :
il me propose de tirer au vide tout le circuit une nuit entiere puis d'introduire une cartouche de produit spéciale qui permet dans un premier temps de comater les micros porositées si il y a des micros fuites, et ensuite de passer un peu n'importe quel gaz, qqun à t'il deja fait ce genre de modif?
quel est le gaz habituellement utilisé chez porsche en 91 sur une C2 : R12 ?
quel est la charge préconisée? j'ai lu 1220 gr je crois pour un 3.2l, quid pour une C2?
dans l'absolu, si je trouve qqun avec du R12 en stock, ce gaz serait il + peroframnt que du 413 par exemple? (si vous discutez avec un climaticien ou un frigoriste et que vous insistez, vous verrez qu'il aura toujours encore un peu de gaz interdit à la vente... et 1kg de gaz, c'est pas grand chose...) votr avis sur la question?
merci de vos réponses.
GeD
[Edité le 19/3/2004 par gedeon25]
emmanuel34 a écrit :c'est les membres qui se congratulent et se gargarisent de leurs photos sans intérêt et qui les disent magnifiques alors qu'elles sont ni cadrées, ni travaillées.