Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Fredo63 a écrit : Pour info, j'ai recupere la voiture cet après midi au centre porsche.
L'atelier a changé toutes les vannes du système de refroidissement..
Apparemment, pb connu chez Porsche dont certaines 991 ont été rappelées pour remédier à ce probleme. La mienne ne faisait pourtant pas partie de la campagne de rappel.
Selon l'atelier, les pièces sont peu cher mais en revanche beaucoup de main d'œuvre.
Fredo

Message apparu le week-end dernier à 44 000 km sur ma 991 et voiture déposée au CP de Lyon pour diagnostic. Grosse suspicion d'un problème d'électrovanne bien connu. Pas signalé dans les points de rappel de mon modèle datant de début 2012.
Espérons que le CP soit toujours réactif, surtout s'il s'agit d'un problème de conception ou de pièce défectueuse !
Espérons que le CP soit toujours réactif, surtout s'il s'agit d'un problème de conception ou de pièce défectueuse !
Turbo87 a écrit : Moi aussi!
Il va va falloir sans doute argumenter ... Mais il y a des précédents signalés sur des sites américains concernant des véhicules sortis début 2012.
A suivre
Diagnostic confirmé.
Remplacement des 8 électrovannes par le dernier modèle (indice F) et remplacement des faisceaux connecteurs. Les électrovannes avaient fait l'objet de la campagne de rappel WC 43 en juillet 2013.
Bonne réactivité du CP Lyon nord, mais très mauvaise expérience avec le service Relations Clientèle de Roissy !
Affaire toujours pas terminée à ce jour en ce qui concerne la prise en charge hors garantie.
Dans l'intervalle, j'ai appris qu'ami qui a une 991 de 2011 a connu la même mésaventure il y a un mois. Mais son coupé S n'avait pas fait l'objet de la campagne de rappel. Comme la voiture avait été achetée récemment, prise en charge par la garantie Porsche Approved. À négocier impérativement...
Remplacement des 8 électrovannes par le dernier modèle (indice F) et remplacement des faisceaux connecteurs. Les électrovannes avaient fait l'objet de la campagne de rappel WC 43 en juillet 2013.
Bonne réactivité du CP Lyon nord, mais très mauvaise expérience avec le service Relations Clientèle de Roissy !
Affaire toujours pas terminée à ce jour en ce qui concerne la prise en charge hors garantie.
Dans l'intervalle, j'ai appris qu'ami qui a une 991 de 2011 a connu la même mésaventure il y a un mois. Mais son coupé S n'avait pas fait l'objet de la campagne de rappel. Comme la voiture avait été achetée récemment, prise en charge par la garantie Porsche Approved. À négocier impérativement...