Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Enjoy
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fredo63 a écrit :
Pour info, j'ai recupere la voiture cet après midi au centre porsche.
L'atelier a changé toutes les vannes du système de refroidissement..
Apparemment, pb connu chez Porsche dont certaines 991 ont été rappelées pour remédier à ce probleme. La mienne ne faisait pourtant pas partie de la campagne de rappel.
Selon l'atelier, les pièces sont peu cher mais en revanche beaucoup de main d'œuvre.

Fredo
+1 :mad: : même affichage et même remplacement des électrovannes sur ma 50 qui ne faisait pas non plus partie de la campagne de rappel... mais CP Lyon bien réactif, pris en garantie évidemment.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un pote a eu le même message sur sa Turbo S... le CP avait juste oublié de remettre le bouchon de liquide de refroidissement... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message apparu le week-end dernier à 44 000 km sur ma 991 et voiture déposée au CP de Lyon pour diagnostic. Grosse suspicion d'un problème d'électrovanne bien connu. Pas signalé dans les points de rappel de mon modèle datant de début 2012.
Espérons que le CP soit toujours réactif, surtout s'il s'agit d'un problème de conception ou de pièce défectueuse !
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah merdouille la tuile, je compatis
J'espère qu'ils vont te le prendre en garantie.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi!
Il va va falloir sans doute argumenter ... Mais il y a des précédents signalés sur des sites américains concernant des véhicules sortis début 2012.

A suivre
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Turbo87 a écrit :
Moi aussi!
Il va va falloir sans doute argumenter ... Mais il y a des précédents signalés sur des sites américains concernant des véhicules sortis début 2012.

A suivre
Tu leur parles de ma 50, il n'en n'ont que 2 en gris Geyser, je te passes mes coordonnées en MP si tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ta proposition.
Je te fais signe si nécessaire (après diagnostic).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Diagnostic confirmé.
Remplacement des 8 électrovannes par le dernier modèle (indice F) et remplacement des faisceaux connecteurs. Les électrovannes avaient fait l'objet de la campagne de rappel WC 43 en juillet 2013.

Bonne réactivité du CP Lyon nord, mais très mauvaise expérience avec le service Relations Clientèle de Roissy !
Affaire toujours pas terminée à ce jour en ce qui concerne la prise en charge hors garantie.

Dans l'intervalle, j'ai appris qu'ami qui a une 991 de 2011 a connu la même mésaventure il y a un mois. Mais son coupé S n'avait pas fait l'objet de la campagne de rappel. Comme la voiture avait été achetée récemment, prise en charge par la garantie Porsche Approved. À négocier impérativement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 991 de 2012 a elle aussi eu ces souci d'électrovannes, changées 2 fois. C'est juste le message d'alerte qui est irritant, il n'y a pas de problème avéré de refroidissement. Mais quand même...
Répondre
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16