Ça m'est arrivé il y a 15 jours...
Par chance j'avais la possibilité de (re)déconnecter le moteur (j'ai un pont et je viens de finir la réfection de mon moteur, je venais de le repositionner...) ce qui m'a grandement aidé par rapport aux accès...
J'avais un dépassement de la vis de 2 à 3 mm par en dessous et grâce à l'accès, fente au dremel puis avec un tournevis j'ai dévissé avec grande prudence... Ca m'a pris 10mm...
photos ici:
http://www.forum964passion.com/t3028-Ca ... start=1260
Je suis toujours interpellé par les giclées de WD 40 qui en effet de manière théoriques peuvent aider... sauf que.... J'ai fait l’expérience. J'ai giclé du WD40 bien bien comme il faut, puis après le temps nécessaire, j'ai fait ce que j'ai expliqué plus haut. Lorsque ma vis s'est extraite elle était sèche de chez sèche... Le filetage est quand meme extrèmement étanche. Gicler du WD40 ne peut qu'aider, en attendre plus que ca est aléatoire... Je retiens aussi le rôle intéressant du décapeur thermique qui peut aussi aider...
Du coup j'ai commandé 4 vis neuves chez Porsche, et je vais les serrer au couple (45Nm de mémoire)
Bon courage et bonne chance.