Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
La GTS est plus pointue que la S.
J ai vu les 2
La S ph2 en bvm reste exceptionnelle pour une bvm
mais la gts pdk est un ton au dessus, pour être honnete.
D'expérience je dirais que la boîte pdk gère mieux les hauts régimes que la bvm puisque sur la bvm c'est a toi de le faire, alors qu'avec la pdk, tu peux compter sur elle en toute circonstance... Ce qui n'est pas forcément notre cas...
J ai vu les 2
La S ph2 en bvm reste exceptionnelle pour une bvm
mais la gts pdk est un ton au dessus, pour être honnete.
D'expérience je dirais que la boîte pdk gère mieux les hauts régimes que la bvm puisque sur la bvm c'est a toi de le faire, alors qu'avec la pdk, tu peux compter sur elle en toute circonstance... Ce qui n'est pas forcément notre cas...
Je n'ai jamais essayé de GTS en boite manuelle , mais la presse spécialisée avait l'air de préférer la boîte manuelle à la PDK pour je ne sais quelle raison ..... Difficile à comprendre quand on a essayé la PDK !!!
En tout cas c'est une superbe voiture ... Et si tu peux rajouter un scart à valves ... Le bruit est dantesque !
En tout cas c'est une superbe voiture ... Et si tu peux rajouter un scart à valves ... Le bruit est dantesque !
Tgvr6 a écrit : Je n'ai jamais essayé de GTS en boite manuelle , mais la presse spécialisée avait l'air de préférer la boîte manuelle à la PDK pour je ne sais quelle raison ..... Difficile à comprendre quand on a essayé la PDK !!!
En tout cas c'est une superbe voiture ... Et si tu peux rajouter un scart à valves ... Le bruit est dantesque !
Mais la boite courte à 6 rapport, la position de conduite parfaite et ce moteur qui respire a tous les régimes..... en font probablement la meilleure 911 bvm que je n ai jamais eu à conduire.
Même s'il est vrai que sa prestation a été complètement effacée, dans l'ombre de la pdk, elle reste, à mon avis, la meilleure 911 bvm.
C'est marrant comme les avis changent, lorsque sur ce forum je disais qu'une phase 2S PDK était plus GT que sportive par rapport à une S phase 1, le côté sportivité étant effacé par la PDK a moins d'être en permanence en sport +, Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle
.
La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche

La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche

Veve31 a écrit : C'est marrant comme les avis changent, lorsque sur ce forum je disais qu'une phase 2S PDK était plus GT que sportive par rapport à une S phase 1, le côté sportivité étant effacé par la PDK a moins d'être en permanence en sport +, Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche![]()
apres je ne me prononcerai pas mais p.etre effectivement la bvm est ce kil y a de plus efficace lorskon a moins de cheveaux
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Si je ne me trompe pas ici on parle de la GTS et dans le cas present la PDK est exellente avec ce moteur autant sur route que sur circuitVeve31 a écrit : C'est marrant comme les avis changent, lorsque sur ce forum je disais qu'une phase 2S PDK était plus GT que sportive par rapport à une S phase 1, le côté sportivité étant effacé par la PDK a moins d'être en permanence en sport +, Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
La boîte manuelle sur les phases 2 permet de lui rendre sa sportivité et un tempérament Porsche![]()
apres je ne me prononcerai pas mais p.etre effectivement la bvm est ce kil y a de plus efficace lorskon a moins de cheveaux
Malgré les 30cv supplémentaires sur la phase 2 PDK par rapport à la phase 1 manuelle, les performances sont équivalentes au 10eme près. Tout ça pour dire que même sur une 911 GTS je lui préfère la boîte mécanique :)
Veve31 a écrit : Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.
sylvain92 a écrit :La PDK ne rentrait tout simplement pas avec le 3.8l, si Porsche avait eu le choix, elle aurait été en PDK, c'est sur, la preuve avec les GT3 et GT3RS, uniquement dispo en PDK.Veve31 a écrit : Porsche ne s'est pas trompé en commercialisant le Cayman GT4 en boîte manuelle.


