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Titre du sujet - Conseil achat 964 3.3 turbo

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- par FJwilliams
Posté : 05 mai 2015, 13:51
Bah c'est vrai qu'on a l'impression d'être de vieux cons en disant ça mais si tu veux au moins faire 3/4m kms /an dan sde bonne conditions va falloir mettre le Moulin sur la table... ;)

et meme si elle est approuuuuvedddd pas sur que ce soit fait :D en gros c'est 7/10 ke ;) suivant ce qui est sec ou pas fendu hs etc.... et pas pour ouvrir le Moulin qu'on soit d'accord ;)
- par Sevi72
Posté : 05 mai 2015, 13:52
FJwilliams a écrit :
donc en gros entre 1991 et 2000 sur un ct il n'y a pas de traces d'entretien ou attestant du kms ? :D

Il a neigé meme l'été au pas dé la casa :question: :question:

Qu'elle soit acheté en Allemagne ne me choque pas l'andorre ce n'est pas un gros pays, le mec à peut-être pas voulu attendre 10 ans pour avoir sa turbo avait peut-être un contact en allemagne etc...

L'étiquette du capot est aussi présente sur la première page du carnet :question:

mais pas d'entretien prendant 10 ans surtout au début ce n'est pas top meme pas les tampons... c'est con...

Et bien qu'elle n'ait que 50 mkms si tu souhaies l'utiliser assez régulièrement il va falloir lui faire une grosse revision ;) tiens en compte dans l'achat et je parle pas que des huiles et filtres... beaucoup de durites sont juste mortes ;) ;) ;)

Si tu as besoin n'hésites pas il y a pleins de membes ici qui les connaissent très bien :thumbup: ;)
premier proprio avait 55 ans a l epoque, ce qui m interpelle c est pas qu il l achete en allemagne, c est qu une voiture en C00 ai un carnet ecrit en espagnol....apres clairement l absence de passage en centre porsche entre 91 et 2008 n est pas top mais au vu des CT le kilometrage semble coherent et la tracabilite des proprio aussi car meme immat depuis le debut.....apres etancheite ou pas a refaire c est a prendre en compte meme si prix est tres haut et non negociable....

etiquette presente sur la 4 eme page du carnet meme si poil effacee mais carnet n a pas de tampon de l usine de stuttgart
juste la mention du tourist delivery mais pas de tampon ou signature
je veux bien que dans les annees 90 porsche etait peut etre moins strict qu aujourd hui mais qd meme......
[hr]
Micka2412 a écrit :
Plus de 10 ans ! De 91 à 2008 pas de trace d entretien !
Perso je passe mon chemin et quand tu vois le prix demandé pour ces autos aujourd'hui je passe doublement !
je comprends ton point de vue mais je ne pense pas passer a coter d une tres belle auto juste si elle n a pas ete entretenue.
imagine une caisse achetee neuve en 91 et laissee 25 ans dans un garage...etat neuf mais remise en route a prevoir....je ne pense pas que tu passes a coter...par contre ca merite de trouver les explications...
- par FJwilliams
Posté : 05 mai 2015, 13:56
Tu aurais des photos du carnet ? après le carnet espagnol ça peut s'expliquer si

Le gars achète en allemagne, et se fait remettre la doc conforme à son pays avec une etiquette à coller sur le carnet espagnol... tu sais si la doc est en langue espagnole ou en allemand
[hr]
Sevi72 a écrit :
FJwilliams a écrit :
donc en gros entre 1991 et 2000 sur un ct il n'y a pas de traces d'entretien ou attestant du kms ? :D

Il a neigé meme l'été au pas dé la casa :question: :question:

Qu'elle soit acheté en Allemagne ne me choque pas l'andorre ce n'est pas un gros pays, le mec à peut-être pas voulu attendre 10 ans pour avoir sa turbo avait peut-être un contact en allemagne etc...

L'étiquette du capot est aussi présente sur la première page du carnet :question:

mais pas d'entretien prendant 10 ans surtout au début ce n'est pas top meme pas les tampons... c'est con...

Et bien qu'elle n'ait que 50 mkms si tu souhaies l'utiliser assez régulièrement il va falloir lui faire une grosse revision ;) tiens en compte dans l'achat et je parle pas que des huiles et filtres... beaucoup de durites sont juste mortes ;) ;) ;)

Si tu as besoin n'hésites pas il y a pleins de membes ici qui les connaissent très bien :thumbup: ;)
premier proprio avait 55 ans a l epoque, ce qui m interpelle c est pas qu il l achete en allemagne, c est qu une voiture en C00 ai un carnet ecrit en espagnol....apres clairement l absence de passage en centre porsche entre 91 et 2008 n est pas top mais au vu des CT le kilometrage semble coherent et la tracabilite des proprio aussi car meme immat depuis le debut.....apres etancheite ou pas a refaire c est a prendre en compte meme si prix est tres haut et non negociable....

etiquette presente sur la 4 eme page du carnet meme si poil effacee mais carnet n a pas de tampon de l usine de stuttgart
juste la mention du tourist delivery mais pas de tampon ou signature
je veux bien que dans les annees 90 porsche etait peut etre moins strict qu aujourd hui mais qd meme......
[hr]
Micka2412 a écrit :
Plus de 10 ans ! De 91 à 2008 pas de trace d entretien !
Perso je passe mon chemin et quand tu vois le prix demandé pour ces autos aujourd'hui je passe doublement !
je comprends ton point de vue mais je ne pense pas passer a coter d une tres belle auto juste si elle n a pas ete entretenue.
imagine une caisse achetee neuve en 91 et laissee 25 ans dans un garage...etat neuf mais remise en route a prevoir....je ne pense pas que tu passes a coter...par contre ca merite de trouver les explications...
Ca mérite surtout de connaître le payeur de LA remise en route :D
- par Sevi72
Posté : 05 mai 2015, 13:57
FJwilliams a écrit :
Bah c'est vrai qu'on a l'impression d'être de vieux cons en disant ça mais si tu veux au moins faire 3/4m kms /an dan sde bonne conditions va falloir mettre le Moulin sur la table... ;)

et meme si elle est approuuuuvedddd pas sur que ce soit fait :D en gros c'est 7/10 ke ;) suivant ce qui est sec ou pas fendu hs etc.... et pas pour ouvrir le Moulin qu'on soit d'accord ;)
clair, et je sais ce qu il en est , ma 964 signal green est en train d avoir droit a une etancheite complete.... au garage depuis sep dernier:(
[hr]
Fabien a écrit :
a ce prix les infos que tu as suffisent pour te deplacer et voir l'auto et discuter de vive voix...
c est une option envisageable mais je dois essayer d eclaircir cette histoire de carnet espagnol avec un tourist delivery a l usine de Stuttgart C00
[hr]
FJwilliams a écrit :
Bah c'est vrai qu'on a l'impression d'être de vieux cons en disant ça mais si tu veux au moins faire 3/4m kms /an dan sde bonne conditions va falloir mettre le Moulin sur la table... ;)

et meme si elle est approuuuuvedddd pas sur que ce soit fait :D en gros c'est 7/10 ke ;) suivant ce qui est sec ou pas fendu hs etc.... et pas pour ouvrir le Moulin qu'on soit d'accord ;)
200% d accord
- par Jean92
Posté : 05 mai 2015, 14:29
une 3.3 peut avoir le Porsche Approuved !?
- par 30 CSL
Posté : 05 mai 2015, 14:54
Un carnet avec C00 et une auto qui au final se retrouve en Andorre, en Espagne, En Belgique, en Suisse ou ailleurs ça c'est déjà vu ( ce sont des exemples )
De même que des autos avec du C16 ( UK ) se sont au final retrouvées dans des pays exotiques où l'on conduit à droite, ça c'est déjà vu
De même que des choses qui ne voulaient rien dire, n'avaient aucun sens, ne correspondaient à rien ... et étaient pourtant vraies
De même que des choses encore plus invraisemblables ( mauvaise etiquette sur mauvais véhicule ) ... et qui sont pourtant vraies

L'auto dont tu parles a certainement eu une histoire interessante et mérite en effet que tu te fasses un avis solide en te rendant où elle se trouve pour en discuter
de vive voix avec le vendeur. C'est là et de cette façon que tu pourras te faire le meilleur avis possible en posant les questions qui pour toi seront essentielles pour
ta décision.

Good luck ;)
- par Sevi72
Posté : 05 mai 2015, 15:25
30 CSL a écrit :
Un carnet avec C00 et une auto qui au final se retrouve en Andorre, en Espagne, En Belgique, en Suisse ou ailleurs ça c'est déjà vu ( ce sont des exemples )
De même que des autos avec du C16 ( UK ) se sont au final retrouvées dans des pays exotiques où l'on conduit à droite, ça c'est déjà vu
De même que des choses qui ne voulaient rien dire, n'avaient aucun sens, ne correspondaient à rien ... et étaient pourtant vraies
De même que des choses encore plus invraisemblables ( mauvaise etiquette sur mauvais véhicule ) ... et qui sont pourtant vraies

L'auto dont tu parles a certainement eu une histoire interessante et mérite en effet que tu te fasses un avis solide en te rendant où elle se trouve pour en discuter
de vive voix avec le vendeur. C'est là et de cette façon que tu pourras te faire le meilleur avis possible en posant les questions qui pour toi seront essentielles pour
ta décision.

Good luck ;)
merci....la question etait sur le fait qu une voiture en C00 ai son carnet dans une autre langue que la langue de son pays d origine....je trouvais ca surprenant.....apres je comprends bien qu une c00 puisse setrouver n importe ou mais la langue de ses doc doit etre en adequation avec l origine de l auto.....
- par 928cs
Posté : 05 mai 2015, 15:38
Le C00 signifie plus une livraison en Allemagne qu'autre chose.
Si la personne a réceptionné sa voiture en Allemagne, elle peut très bien avoir un code C00, même si elle résidait ailleurs.

La voiture possède-t'elle un code équipement I119 qui indique une version pour l'Espagne?
- par THIERRYPAST
Posté : 05 mai 2015, 15:45
c'est la rouge qu'on trouvait sur le bon coin depuis quelques semaines?
- par Sevi72
Posté : 05 mai 2015, 15:57
THIERRYPAST a écrit :
c'est la rouge qu'on trouvait sur le bon coin depuis quelques semaines?
celle la meme
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