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Titre du sujet - Restauration #2 : coupé 72 2.4T Sépia Brown (Finitions Post Partum)

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- par DANC
Posté : 03 mai 2015, 14:09
Bravo
:thumbup:
- par gfbt
Posté : 03 mai 2015, 14:56
je l ai pas vu chez toi celle ci!!

En fait, t'es encore plus fou que ce que je pensais!! :D
- par Pierrers
Posté : 03 mai 2015, 15:04
Cheers a écrit :
J'attend les suggestions et REX des plus aguerris que moi
Prévenir ton banquier et ta femme :exclamation:
- par Cheers
Posté : 04 mai 2015, 09:19
Ce jour, Préparation du chantier :

Etant donné que j'ai un métier qui nécessite des mains en parfait état, je ne commencerai la mécanique "traumatisante" que mi juin (congés).

En l'instant je prépare tout :

WD40 sur tout ce qui va devoir être desseré (application tous les 3 jours)
Achat de sachets plastiques toutes tailles (ebay).
Un bloc note dédié aux plans et notes de démontage.
Collecte de cartons toutes tailles.
Papier bulles pour les vitrage.
Marqueur et étiquettes.
Et comme le dis PierreRS, mise en condition psychologique de Madame pour le désordre à venir.


Question en suspend :

Vais je remplacer les pièces de carrosserie (ailes AV, traverse...) par du Dansk ou du Porsche.
La depense s'oublie mais la qualité reste disait ma Grand Mère.

Vos avis ?
- par Groupe2
Posté : 04 mai 2015, 09:34
Bonjour Cheers,

Sur mon auto, j'ai mis du Porsche pour les pièces de carrosserie : ailes arrières, avant et panneaux de portes. Selon le carrossier tous c'est parfaitement ajusté à l'exception des panneaux de portes. Une vraie galère. En synthèse, si c'était à refaire, je reprendrai du PO pour le côté matching pignole mais je ne suis pas sur que la qualité soit toujours au rdv.
- par Cheers
Posté : 04 mai 2015, 12:25
La Question est :
Les problèmes d'ajustement auraient-ils été pire en Dansk ?

De mon coté, sur ma precedente restauration, ailes AV, ailes AR, plaque AR, fond et traverse AV en Dansk il y a eu tout de meme quelques ajustements à faire mais rien de grave.
L'auto est très bien alignée, au dessus de la moyenne.
- par jhub
Posté : 05 mai 2015, 15:12
Cheers a écrit :
(...)
purge et nettoyage du circuit d'essence (remplacement de la pompe par une Facet),
(...)
Tu as un post qu idétaille l'opération ?
Tu l'as prise où ?
Il s'agit bien d'une CIS ?
(la mienne est en train de rendre l'âme et je n'aimerai pas être bloqué... vu prix d'une originale, on oublie :o)
- par Cheers
Posté : 05 mai 2015, 21:48
Non il s'agit d'une T Europe donc carbus Zénith.
Si c'est aussi ton cas, la facet autoregulée à 0.4 bar est parfaite.
En CIS il te faut une pompe 2 bars type Pieburg.
- par Roland
Posté : 05 mai 2015, 22:33
Cheers a écrit :

Achat de sachets plastiques toutes tailles (ebay).
Ou alors mange des glaces :D :D :D

Image
[hr]
Cheers a écrit :


Vais je remplacer les pièces de carrosserie (ailes AV, traverse...) par du Dansk ou du Porsche.
A un moment de ma restau, dans mon garage j'avais plein d'ailes AR et j'ai pu comparer la qualité Porsche et Dansk.

Sans parler des galbes des pièces, il n'y a pas photo quant à la qualité du métal utilisé par la maison mère :D :D :D
- par Cheers
Posté : 05 mai 2015, 23:18
Donc, ce sera du Porsche :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
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