Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Loupé plein de monde apparemment, je ne suis pourtant arrivé qu'à 11h30 environ, mais encore plein de belles autos à voir.
Pas de bol HakyV6, j'espère que tu es bien rentré en boitant, superbe ton beau spyder blanc Renaud, très beau boulot! Mascotte, tu avais pour moi la plus belle du plateau de ce matin, exceptionnelle!
Très belle 964 Turbo jaune, on n'est pas loin de la Leitchbau... Longtemps que je n'étais pas venu mais le café est toujours aussi bon et la tenancière et son bonhomme de mari toujours aussi accueillants!
Un petit intermède bien plaisant avec ce beau temps!
PC
PS c'était qui le "pilote" qui driftait avec sa Xantia en face? Pas julien qui donnait des cours au fiston, j'espère!!
Pas de bol HakyV6, j'espère que tu es bien rentré en boitant, superbe ton beau spyder blanc Renaud, très beau boulot! Mascotte, tu avais pour moi la plus belle du plateau de ce matin, exceptionnelle!
Très belle 964 Turbo jaune, on n'est pas loin de la Leitchbau... Longtemps que je n'étais pas venu mais le café est toujours aussi bon et la tenancière et son bonhomme de mari toujours aussi accueillants!
Un petit intermède bien plaisant avec ce beau temps!
PC

PS c'était qui le "pilote" qui driftait avec sa Xantia en face? Pas julien qui donnait des cours au fiston, j'espère!!