Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°7600
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La mienne a été immatriculée pour la première fois le 25 janvier 90, a priori produite fin novembre 89...

Je pensais qu'à cette époque uniquement des 964 sortaient des chaines. Ce qui expliquerait certaines pièces de 964 équipant mon auto, ainsi que l'option cuir souple noir de mes sièges que je n'avais vue que sur des modèles de 3.2 Jubilé (et pas en noir...) jusqu'à présent ?
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
gillelise a écrit :
La mienne a été immatriculée pour la première fois le 25 janvier 90, a priori produite fin novembre 89...

Je pensais qu'à cette époque uniquement des 964 sortaient des chaines. Ce qui expliquerait certaines pièces de 964 équipant mon auto, ainsi que l'option cuir souple noir de mes sièges que je n'avais vue que sur des modèles de 3.2 Jubilé (et pas en noir...) jusqu'à présent ?
J'ai aussi des réf de 964, c'est propre au millésime 89. Tu as quelle lettre pour identifier le millésime dans ton VIN ?

Le cuir souple était une option mais peu répandue.
Membre cotisant n°7600
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
......Zks102990... Mais je ne sais pas si va aider !

Par contre dans la fiche d'identification fournie par Porsche France, le seul code option concernant les sièges est 980 : garniture de siège avant cuir... Donc pas de mention du cuir souple...
Sinon il y a aussi un code "VN : partiel cuir noir".

Tout ça accréditerait un changement des sièges avants et arrières d'origine a posteriori, par un des précédents propriétaires... Ca va chercher dans les combien une telle fantaisie ?
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
gillelise a écrit :
......Zks102990... Mais je ne sais pas si va aider !
Alors, c'est un châssis K donc 89. C'est marrant, j'ai la 103032 avec une immat en Allemagne de mai 89 ;)
Par contre dans la fiche d'identification fournie par Porsche France, le seul code option concernant les sièges est 980 : garniture de siège avant cuir... Donc pas de mention du cuir souple...
Sinon il y a aussi un code "VN : partiel cuir noir".

Tout ça accréditerait un changement des sièges avants et arrières d'origine a posteriori, par un des précédents propriétaires... Ca va chercher dans les combien une telle fantaisie ?
Pour moi, M980, c'est le cuir souple.

Après, est-ce que le cuir souple implique une sellerie cuir (siège AV et AR) ou pas ?

Sur la mienne qui ait un cuir standard (pas option sellerie cuir, pas option intérieur tout curi, pas option cuir souple), le cuir ne se trouve qu'à l'avant et juste sur l'assise et le dossier (pas au dos des sièges avants, ni sur les siège arrières).
D'où le cuir partiel

Est-ce que c'est pareil sur la tienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :

Pour moi, M980, c'est le cuir souple.

Après, est-ce que le cuir souple implique une sellerie cuir (siège AV et AR) ou pas ?

Sur la mienne qui ait un cuir standard (pas option sellerie cuir, pas option intérieur tout curi, pas option cuir souple), le cuir ne se trouve qu'à l'avant et juste sur l'assise et le dossier (pas au dos des sièges avants, ni sur les siège arrières).
D'où le cuir partiel
L'option M980 est bien du cuir souple ("Raffleder" en allemand). C'était une option payante (550DM) en plus des sièges AV cuir (2300DM) ou de l'intérieur cuir (4715DM), et elle n'était pas dispo avec les sièges sport.
Je trouve que le cuir a un aspect plus "drapé" et moins "tendu" mais c'est juste un avis personnel.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
donc pour avoir le cuir souple, il fallait prendre la sellerie cuir, c'est ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait ;)

J'essaie de scanner la page d'option pour 1989....
[hr]
Image
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
:P :P :P :P
Membre cotisant n°7600
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les gars, vous êtes des encyclopédies de la 3.2 modèle 89 !

Photos de mon intérieur dans mon post de présentation ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113475

J'en mettrai d'autres une fous le detailing final post-rénovation terminé.

J'ai donc des sièges avants et arrières en cuir souple en option d'origine ! Mais pas les dossiers, ni quoi que ce soit d'autre ( tableau de bord, contre portes)...

Merci pour vos éclaircissements !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On voit bien que c'est du cuir souple sur tes photos :P
Répondre
27 messages
1 2 3