Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
rgc69 a écrit :Pareilloopcose a écrit : dans le beaujolais à coté de villefranche sur saone .![]()
Bienvenue
Si t aime rouler mp
Hum la 4s la meilleur récente que j ai possédé
En plus je distingue sur ta plaque mon pote mécano
je laisse mon auto cette apm chez pascal , j'ai flingué un pirelli tout neuf dans la montée de stcyr le chatoux !:D
oui j'aime bien rouler , c'est ton auto en avatar ? j'ai fait le rallye du salon en alpine , tu y etais ?
merci à tous pour votre acceuil

[hr]
je vois que nous sommes nombreux de la région ! nous aurons probablement l'occasion de nous croiser au rassemblement à amberieux

A+
loopcose a écrit :exactement je suis de cogny et toi ? :)rgc69 a écrit :Pareilloopcose a écrit : dans le beaujolais à coté de villefranche sur saone .![]()
Bienvenue
Si t aime rouler mp
Hum la 4s la meilleur récente que j ai possédé
En plus je distingue sur ta plaque mon pote mécano
je laisse mon auto cette apm chez pascal , j'ai flingué un pirelli tout neuf dans la montée de stcyr le chatoux !:D
oui j'aime bien rouler , c'est ton auto en avatar ? j'ai fait le rallye du salon en alpine , tu y etais ?
merci à tous pour votre acceuil
[hr]
je vois que nous sommes nombreux de la région ! nous aurons probablement l'occasion de nous croiser au rassemblement à amberieux
A+
MP