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- par Jimmy Caphorn
Posté : 06 févr. 2015, 06:47
Le prix semble correct malgré le kilométrage mais il faut vraiment regarder ce qui a été fait lors de la réfection moteur (car entre une étanchéité peripherique et un changement des coussinets, il y a de la marge...). Je ne sais pas si tu passes bien le contrôle technique avec le catalyseur absent, les spécialistes du forum te le diront...
- par Emmjiq
Posté : 06 févr. 2015, 07:40
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- par Hayabusa
Posté : 06 févr. 2015, 11:10
Jimmy Caphorn a écrit :
Je ne sais pas si tu passes bien le contrôle technique avec le catalyseur absent, les spécialistes du forum te le diront...
Oui vu l'année du véhicule.
De nombreux véhicules catalysés avec sonde lambda ont été vendus avant le 01Jan1994, en particulier tous les plus de 2 litres à partir de 1989, ainsi la quasi totalité des véhicules à partir mi 1992 environ. Ces véhicules seront vérifiés au contrôle technique comme des véhicules à carburateur et devront "seulement" faire moins de 3,5% de CO, ce qui est facile à obtenir avec une sonde lambda en état, même avec un catalyseur HS.
- par Scudi
Posté : 06 févr. 2015, 21:39
Emmjiq a écrit :
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L'intérieur a l'air plutôt propre surtout rapport au kilométrage.
- par Emmjiq
Posté : 06 févr. 2015, 23:20
Voila ce qui a été fait sur le moteur.
Elle a été repeinte par Porsche Italie peu de temps après achat (couleur og rouge)


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- par Jimmy Caphorn
Posté : 06 févr. 2015, 23:52
Réfection moteur assez complète. On peut constater l'envolée du prix des pièces depuis 2008 ! Attention toutefois, cette réfection ne règle pas le problème congenital de faiblesse étanchéité moteurs des 964 phase 1, il faut donc bien re-vérifier celle-ci avant achat car 90000km se sont écoulés... Pour la peinture, j'avoue que je bloquerais un peu sur une voiture repeinte d'unr autre couleur que celle d'origine mais, bon, si c'est bien fait...
- par Emmjiq
Posté : 07 févr. 2015, 09:01
Merci Jimmy
En effet, à vérifier étanchéité après 90000km!
la peinture a été faite par Porsche Italie on peut imaginer que cela a été fait ds les "règles de l'art"
- par Jojogusto
Posté : 07 févr. 2015, 10:06
Cette annonce semble intéressante, pense à vérifier l'état d'usure des disques, plaquettes, les vidanges huile moteur, huile de boite/pont avant et liquide de frein, le changement de l'embrayage...

Point positif c'est quelle roule tous les jours et elle a conservé ses équipement d'origine (rétro, clignons, jantes,...)
Point négatif (c'est mon avis) la couleur de la carrosserie n'est plus dans sa teinte d'origine et le kilométrage un peu élevé.
- par FredRS92
Posté : 07 févr. 2015, 10:56
Vérifie également si pas de perte d'huile au pont avant, à la crémaillère de direction et si les durites d'huile ne sont pas pourries (celles qui vont au radiateur dans l'aile droite)
Vérifie aussi le chauffage, la clim et tous ce qui va avec (les 2 vitesses)...
- par Jimmy Caphorn
Posté : 07 févr. 2015, 11:16
Beaucoup de km certes mais entre 200mkm d'origine (la norme de nos voiture, sauf exception) et 250mkm moteur refait, je privilégierais celle dans le meilleur état de présentation, sans fuite grave et avec tous les accessoires fonctionnels...
Heures au format UTC+02:00
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