Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Le prix semble correct malgré le kilométrage mais il faut vraiment regarder ce qui a été fait lors de la réfection moteur (car entre une étanchéité peripherique et un changement des coussinets, il y a de la marge...). Je ne sais pas si tu passes bien le contrôle technique avec le catalyseur absent, les spécialistes du forum te le diront...
Jimmy Caphorn a écrit : Je ne sais pas si tu passes bien le contrôle technique avec le catalyseur absent, les spécialistes du forum te le diront...
De nombreux véhicules catalysés avec sonde lambda ont été vendus avant le 01Jan1994, en particulier tous les plus de 2 litres à partir de 1989, ainsi la quasi totalité des véhicules à partir mi 1992 environ. Ces véhicules seront vérifiés au contrôle technique comme des véhicules à carburateur et devront "seulement" faire moins de 3,5% de CO, ce qui est facile à obtenir avec une sonde lambda en état, même avec un catalyseur HS.
Membre


Réfection moteur assez complète. On peut constater l'envolée du prix des pièces depuis 2008 ! Attention toutefois, cette réfection ne règle pas le problème congenital de faiblesse étanchéité moteurs des 964 phase 1, il faut donc bien re-vérifier celle-ci avant achat car 90000km se sont écoulés... Pour la peinture, j'avoue que je bloquerais un peu sur une voiture repeinte d'unr autre couleur que celle d'origine mais, bon, si c'est bien fait...
Cette annonce semble intéressante, pense à vérifier l'état d'usure des disques, plaquettes, les vidanges huile moteur, huile de boite/pont avant et liquide de frein, le changement de l'embrayage...
Point positif c'est quelle roule tous les jours et elle a conservé ses équipement d'origine (rétro, clignons, jantes,...)
Point négatif (c'est mon avis) la couleur de la carrosserie n'est plus dans sa teinte d'origine et le kilométrage un peu élevé.
Point positif c'est quelle roule tous les jours et elle a conservé ses équipement d'origine (rétro, clignons, jantes,...)
Point négatif (c'est mon avis) la couleur de la carrosserie n'est plus dans sa teinte d'origine et le kilométrage un peu élevé.
Membre

