Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Sympa les mecs!
J'annonce déjà que ça peut être très compliqué pour moi, je suis en équipe jour/nuit, mon heure de repas n'est pas fixe, et surtout peut être avancée ou retardée au dernier moment, donc ce sera au coup par coup...
Néanmoins si ça se goupille bien, pourquoi pas!!
Et pour ME faciliter la tâche, le self Saurous au delivery est accessible facilement, le parking est public...
[hr]
Il y a 911SL aussi..
J'annonce déjà que ça peut être très compliqué pour moi, je suis en équipe jour/nuit, mon heure de repas n'est pas fixe, et surtout peut être avancée ou retardée au dernier moment, donc ce sera au coup par coup...
Néanmoins si ça se goupille bien, pourquoi pas!!
Et pour ME faciliter la tâche, le self Saurous au delivery est accessible facilement, le parking est public...

[hr]
Antho356 a écrit : A la demande génarale, ce petit post pour plannifier nos repas mensuels et papoter autours de nos Porsche. :):thumbup:
Sont présents:
- Golinu notre GO
- Chesmet
- Michmuch
- Filk
- Gilles31
- Elbarbou
- Olivier31
- Antho356
Et sans oublier mon Nicosaurus qui ne peut se joindre pour l'instant!
à la SNECMA y'avait un super parking aussi
3.2 verte, Cobra (2 ou 3 fois par semaine l'été !) Z3M, 964, Cayman S etc ......
Là où je suis maintenant du pur parisien, que les places direction occupé par des A8 et plus petite série 3 et un cortège de voitures sans intérêt comme des PASSAT break

Là où je suis maintenant du pur parisien, que les places direction occupé par des A8 et plus petite série 3 et un cortège de voitures sans intérêt comme des PASSAT break