Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut,
Moi j'ai eu 964, 996 et maintenant carrera 3.0 !
Je sais pas s'il y a une logique, la 964 m'a donné le virus des anciennes. Je trouve que c'est un bon point d'entrée car tu en auras probablement d'autres. Par contre, il faut pas se tromper à l'achat et se faire bien accompagner. Elles ne sont pas toutes en bon état et l'entretien est cher.
Moi j'ai eu 964, 996 et maintenant carrera 3.0 !
Je sais pas s'il y a une logique, la 964 m'a donné le virus des anciennes. Je trouve que c'est un bon point d'entrée car tu en auras probablement d'autres. Par contre, il faut pas se tromper à l'achat et se faire bien accompagner. Elles ne sont pas toutes en bon état et l'entretien est cher.
Pascal a écrit : Le moteur de la 964 est quand même plus sportif que celui de la 3,2l. Apres j'aime bien les deux modèles.![]()

Et pis j'me répète mais le truc qui rend sportif un moteur, c'est surtout le pied droit

Enfin moi je prendrais une 3.2, pour le look.
Ensuite la fiabilité légendaire, l'entretien minime, c'est secondaire
