Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
Bienvenue à toi, je rejoins Cheers...ce serait une 3.2 si j'avais ce dilemme;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Mon choix: 964. Je ne lui trouve pas de défaut
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Salut,


Moi j'ai eu 964, 996 et maintenant carrera 3.0 !

Je sais pas s'il y a une logique, la 964 m'a donné le virus des anciennes. Je trouve que c'est un bon point d'entrée car tu en auras probablement d'autres. Par contre, il faut pas se tromper à l'achat et se faire bien accompagner. Elles ne sont pas toutes en bon état et l'entretien est cher.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Le moteur de la 964 est quand même plus sportif que celui de la 3,2l. Apres j'aime bien les deux modèles. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 20 juin 2014, 17:12

Message Envoyé
Bienvenue à toi,

j'avais la même question en tête, il y a quelques mois !

J'ai choisi la 3L2 et je ne regrette pas ! :)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
3

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Le moteur de la 964 est quand même plus sportif que celui de la 3,2l. Apres j'aime bien les deux modèles. ;)
Bah ptet mais la 964 est bien plus lourde avec tous ces machins superflus embarqués, je suis pas sûr qu'on y gagne ;)

Et pis j'me répète mais le truc qui rend sportif un moteur, c'est surtout le pied droit :cool:

Enfin moi je prendrais une 3.2, pour le look.
Ensuite la fiabilité légendaire, l'entretien minime, c'est secondaire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Finalement je prendrais bien les 2 :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Une 964 RS et puis c'est tout, le reste c'est de la daube!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Une 964 RS et puis c'est tout, le reste c'est de la daube!!!:D
c'est pas fo

ou pour le meme prix,une 3 litre,une 3,2,une 964 et une 993 comme ça on se trompe pas
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
une 964 évidement :thumbup:
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7