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Titre du sujet - Enorme fuite d'huile + clong clong [Epilogue en page 16]

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- par Zerti
Posté : 01 janv. 2015, 08:55
Ce serait presque une bonne nouvelle ! :)
- par Buell_it
Posté : 01 janv. 2015, 09:08
laurenzo920 a écrit :
Si tu as de la chance pompe a huile. L ims n est pas la.
La pompe à huile est coté bouclier.... D après sa flèche c est coté BV donc ....
A démonter pour être affirmatif :(
- par arnaud42230
Posté : 01 janv. 2015, 10:55
une fuite d'huile peu arriver, joint spi ou autre qui lache.
Mais ce qui est beaucoup plus inquiétant, ce sont le "clong clong" que tu as entendu:mad:mecaniquement ca tape quelque part

J’espère pour toi que ce ne sera pas trop grave:(
- par Zerti
Posté : 01 janv. 2015, 11:38
En effet, le bruit métallique est inquiétant. D'autant que j'ai l'impression que la fuite a faite suite au clong. Donc une pièce aurait lâché...

La voiture doit donc arriver chez APC demain. J'attendrai donc son diagnostic.
- par Stephane67
Posté : 01 janv. 2015, 12:28
:(
- par GT2011
Posté : 01 janv. 2015, 12:39
Mince, desole pour cette debut d'annee!

En esperant que ce soit pas trop grave.
- par renald
Posté : 01 janv. 2015, 13:22
L huile était noire ( huile moteur) ou claire ( huile boite), si clair roulement de boite, si noire peut être le roulement de vilo, mais je serais étonné
Bon courage
- par lllaurent
Posté : 01 janv. 2015, 14:08
Pas cool :(
- par FLAT45
Posté : 01 janv. 2015, 14:34
C'est vraiment la galère, le bruit doit faire assez peur...
J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave
- par Frantz69
Posté : 01 janv. 2015, 14:59
laurenzo920 a écrit :
Si tu as de la chance pompe a huile. L ims n est pas la.
Il est où alors l'IMS ?
- par d993
Posté : 01 janv. 2015, 15:53
Purée, j'espère que ce n'est pas l'IMS, c'est la grosse tuile si c'est ça ! Tiens nous au parfum
- par dannyl
Posté : 01 janv. 2015, 16:10
heu c est l ims entre la boite et le moteur et sorry mais tu as 90 % de chance que tu t offre un bloc

car un bloc qui se vide c est que tu as un trous.....dans un moteur ca fait toujours désordre
- par Zerti
Posté : 01 janv. 2015, 16:31
Huile noire en effet. 'fin il faisait nuit mais ça n'avait pas l'air limpide.
Bon bon bon...
- par zarkus77
Posté : 01 janv. 2015, 17:12
Pareil que RPM, c est a 95% sur que ce soit le roulement d arbre , et le clong clong ,sûrement l écrou qui a pète et s est baladé dans la cloche d embrayage .
La fuite est apparu quand le roulement s est fait la mâl.
J ai eu ça en avril 2013' et j ai récupèré mon moteur sans pb . Mais surtout le pas le redémarrer . Même pour voir .

Enfin tu verras ce que te dis Apc , moi il était limite ,je pense que si je l avais redémarré pour voir il aurait pète .
Bilan j ai juste change le roulement et l axe fileté qui permet de maintenir le roulement .

Si tu veux des photos regarde sur un de mes post qui date de mai 2013.
- par d993
Posté : 01 janv. 2015, 17:30
Un sacré fion que tu as eu !!! Tant mieux malheureusement tout le monde n'a pas cette "chance";)
- par Djip
Posté : 01 janv. 2015, 17:39
La chance existe ;) j'espère pour toi qu'elle sera de la partie et que tu pourras t'en sortir à moindre mal ! tiens-nous au courant et bon courage en tout cas !
- par DARKHAN
Posté : 01 janv. 2015, 18:02
Elle a combien de km ta grenouille ?

En tous cas bon courage :(
- par gedeon25
Posté : 01 janv. 2015, 18:07
et dire que certains pensent encore que remplacer ce roulement est inutile...
- par Obit
Posté : 01 janv. 2015, 18:12
gedeon25 a écrit :
et dire que certains pensent encore que remplacer ce roulement est inutile...
Et dire que certains continuent de nous rabattre les oreilles avec leur certitudes à propos du dit roulement sans même connaître le diagnostic de la panne en question.
- par BEGNAT64
Posté : 01 janv. 2015, 18:37
On aura un très bon diag par FDM!
Donc attendons le verdict ;)
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