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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Pareil que RPM, c est a 95% sur que ce soit le roulement d arbre , et le clong clong ,sûrement l écrou qui a pète et s est baladé dans la cloche d embrayage .
La fuite est apparu quand le roulement s est fait la mâl.
J ai eu ça en avril 2013' et j ai récupèré mon moteur sans pb . Mais surtout le pas le redémarrer . Même pour voir .
Enfin tu verras ce que te dis Apc , moi il était limite ,je pense que si je l avais redémarré pour voir il aurait pète .
Bilan j ai juste change le roulement et l axe fileté qui permet de maintenir le roulement .
Si tu veux des photos regarde sur un de mes post qui date de mai 2013.
La fuite est apparu quand le roulement s est fait la mâl.
J ai eu ça en avril 2013' et j ai récupèré mon moteur sans pb . Mais surtout le pas le redémarrer . Même pour voir .
Enfin tu verras ce que te dis Apc , moi il était limite ,je pense que si je l avais redémarré pour voir il aurait pète .
Bilan j ai juste change le roulement et l axe fileté qui permet de maintenir le roulement .
Si tu veux des photos regarde sur un de mes post qui date de mai 2013.
gedeon25 a écrit : et dire que certains pensent encore que remplacer ce roulement est inutile...